dreambox parasitee

icare08

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/1/08
Messages
239
bonjour a tous hier je suis alle chez un ami pour parametrer ma dreambox neuve

je l ai rebranche chez moi et depuis deux lignes de parasite en travers mon image tele ??

j ai beau regarde au reglage branchemnt av etc rien y fais j ai tjrs ces deux bandes parasites qui semblent

descendre du haut

vers le bas de mon ecran et c est tres genant ,je pesne a un soucis de composant qui aurait grille ou l

alimentation (ps ce n est pas la l ecran plat car rien sur mon cristor avec meme connectique )

et pr la meme occasion qui sait comment ouvrir le port sur la livebox derrniere generation j ai beua tous fiare mais rien

merci de votre

aide !!
 
Bonjour,

tu te connecte sur ta live avec le mot de passe, puis tu fais:

-configuration
-livebox
-parametre avancés

une fois sur la page tu clique sur l'onglet NAT/PAT, en bas ajouter une règle, dans la fenêtre
Application/ Service tu sélectionne avec la flèche bleu "crée une nouvelle régle" tu auras un case vide la tu marque ce que tu veux du genre "DM500" après tu remplie les cases port externe, port interne, dans protocole tu mets "tcp" dans équipement tu peux remettre "DM500", dans activé tu controle que la case soit bien cochée. tu fais sauvé et normalement cela doit fonctionner et au pire tu reboote ta box et ensuite tu vas sur ce lien pour tester: http://www.dreambox.it/port_scanner.htm

par contre avant de faire le test sur ce lien, il te faut avoir un appareil branché et configurer sur ce port sinon lors du test tu auras une réponse comme quoi ton prot est fermé.

@+
 
As tu déjà tester sur une autre TV ?
 
je vais voir a c a pour le probleme de parasite ca vient de la dm ,en peritel ca ne le fais plus
j ai deja fais tout cela je vais teste la ligne merci
 
c est en italien il me amrque que mon porte 15000 chiusa donc je suppose ferme pas dur normalemnt mais j y cprds rien
merci
 
mon port 12000 ferme j ai personne encore mais mon port 80 ouvert est ce normal

cdlt
 
mon port 12000 ferme j ai personne encore mais mon port 80 ouvert est ce normal

cdlt

Es tu sur d'ouvrir la box paramétré sur le port 12000 ?
Normalement le port 80 ne devrait pas etre ouvert

@+
 
je l ai ouvert dans la dream pour essai donc c est que mon reglage focntionne bien le port 80 et utilise par ma dreambox
donc en ayant creer de la meme facon le port 12000 cela doit etre bon *

donc maintnt je peut enlever la regle du port 80 de ma livebox
cdlt
 
salut j ai trouve tousc es parasite provienne de mon alim dm qui se propageait dans tout mon reseau electrique et chaque tele avec les meme symptomes je vais changer les condos
bye
 
Retour
Haut