Dreambox pas chère

dynamite4k

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/08
Messages
15
salut all

voila c'est mon first post.

j'engage donc la conversation afin de vous demander quelle sont les meilleurs sites
pour s'equiper en matos au meilleurs prix de preference sur des site ou vous avez deja commander.

perso je voudrais me prendre une 500s .


voilou

cordialement all DZsatien :yahoo:
 
Dernière édition par un modérateur:
salut

51€ plus port sur satsun.biz, livraison environ 3 semaines...
Rien à dire, ça été Ok
A+
 
re

salut

merci d'avoir repondu a mon post 51€ avec les frais de port
je suis allez voir j'arrive pas avoir sur leur site .

:fool:
 
Re
51€ plus frais de port
je viens d'essayer ça marche ????
A+
 
slt

salut les garçons , donc si vous voulez acheté une dreambox voici le lien j utilise une dreambox DM 500 S acheté sur ce site : impecable , par conte c es une clone donc faite attention kan vous injecter une image par exemple gimini il ya une image special clone si vous la voulez contactez moi voila bonne journee, je peut aider kan je peut voila merci a bientot

le lien :DreamBox 500S, Dreambox DM 500-Si Récepteur satellite numérique china manufacturer.
 
salut a tous vais juste racconter une histoire chacun la prendra comme il veus
un amis a acheter une dream 500 en chine elle ai bien arriver en belgique met voilas les probleme la douane lui as envoyer un courier lui disant qu il achetait des dream pirate resulta proces verbal
donc on lui a donner le chois soit il viens la chercher et il s explique soit il la laisse et tout tombe a l eau resultat des course de l argent perdus et des traca
et en plus faut faire attention a la douane car on risque de payer un dedouanement et si quand la dream arrive elle vas pas faite le compte
moi perso j achete en espagne des copie de la dream sauf que ces ecrit ibox met 100 pourcent les meme juste la face avant change et 2 ans de garantie et l espagne n ai pas loin
cetait juste pour mettre les gens au courant
bon chance a tous
 
slt

moi j ai achete une dreambox de chine pas de soucis avec la douane , je suis sur paris , c es pas vrai car la dream elle est fabriqué en mode cryptes donc c es a toi de modifier au depart c es un demo simple ,et peut etre c es vrai ce que tu dit car :azmalezoga:je connais pas les lois belge , merci :ramses93:
 
Salut les amis, Je suis sur Paris et je voudrais savoir ou acheter une Vraie Dreambox (7000 ou 7025...) Merci beaucoup :)
 
Bonjour,
Existe t'il aussi des versions spéciales pour 7020 clonées ?
Merci

pablio
 
Retour
Haut