dreambox ------->PC

cobaltino

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/12/08
Messages
20
Au secours les genies!
Je n'arrive pas à connecter ma dream à mon pc ,les 2 sont branchés sur un routeur dlink et portant j'ai toutes les chaines via la dream ;Voilà c'est ça je désire visualiser les chaines TV sur mon pc
bizou à tous les genies..mmmmmmah
 
bonjour
tu tapes l ip de ta dream sur la barre d adresse d une page internet e^xplorer
ensuite tu clickes sur webxtv
et la tu devrais avoir les chaines
@+
 
j ai deja fait sa mais je ne voit rien il doit me manquer quelleque chose ??
 
essaye avec VLC player et parametre le avec l'ip dm

sinon essaye de faire une mise a jour des driver pour webinterface
 
erreur 401 non autorizé
c'est la réponse que je reçois à chaque fois que je renseigne l'IP de la dream dans mon explorateur
merci comme meme bibobrams
 
Peux -tu etre plus explicite pour FLV ,en ce qui concerne la mise à jour du webinterface
je l'avoue , je ne comprends que dalle.
merci MOUNA et vive les filles
 
Merci bibobrans
je suis entrain de telecharger le logociel ,je vais l'essayer et je souhaite que ça va marcher .
Merci l'ami
 
hélas toujours rien, est -il possible d'avoir au moins un schéma simplifié de la connectique ?
Merci
 
Ta dreambox est connecter a ton routeur? Ou elle passe apr le pc?
Si elle est directement relier a ton routeur, tarrive a te connecter dessus depuis dcc?
Si oui ta juste aller sur la webinterface et aller sur la chaine voulu et tu click sur vlc! Il faut lavoir installer sur ton pc!
 
  • J'aime
Les réactions: zirc
Bonjour okba6z
la dream est reliée directement au Dlink sans passer par le pc de même pour le PC il empreinte l'un des 4 ports de mon routeur DLINK, bien sur j'arrive à visualiser ttes les chaines sur mon poste télé .
D'autre part avecDCC v2.95 mon PC arrive à localiser ttes les 2 IP
MERCI okba6z
 
Si tu arrives a te co avec dcc a ta dream, il t'es donc possible daller surla webinterface de ta dream? tappe lip de ta dream dans ton navigateur!
Contact moi en mp avec ton msn pour une aide plus rapide!
 
Bonjour okba6z
la dream est reliée directement au Dlink sans passer par le pc de même pour le PC il empreinte l'un des 4 ports de mon routeur DLINK, bien sur j'arrive à visualiser ttes les chaines sur mon poste télé .
D'autre part avecDCC v2.95 mon PC arrive à localiser ttes les 2 IP
MERCI okba6z

As-tu décocher DHCP dans Réglage/Parametres expert/Communication Reseau ? :toinnette:
A+
Beberth :cl21:
 
Bonsoir Beberth !
Tjrs rien même DHCP DB désactivé
Remarque: Impossible de renseigner le mot de passe on dirait que le clavier se fige comme par enchantement ,aussi bien depuis DCC V2.95 que depuis mon système d'exploitation
Kernel 2.6.9 <heurre exacte>
Cobaltino

 
il me fo plus dinfos

Bonsoir Beberth !
Tjrs rien même DHCP DB désactivé
Remarque: Impossible de renseigner le mot de passe on dirait que le clavier se fige comme par enchantement ,aussi bien depuis DCC V2.95 que depuis mon système d'exploitation
Kernel 2.6.9 <heurre exacte>
Cobaltino

Kontrole les ports de ton routeur en UP et DOWN...12000 , 80 ect...:kateva:
Met sur ta dream une chaines gratuite puis deconnecte ta dream du secteur electrique pendant 60 secondes...et rebranche la. :cl16: Laisse ta DB se remettre en marche sur la chaine gratuite. :azmalezoga:
Met dans ta signature le type e dream, l'image, l'emu et les programmes de comm que tu maitrise. :toinnette:
A+
 
Pardon, je ne me suis pas relu...:cry2:
Dans ta signature met le type de dream, l'image, l'emu et les programmes de communication que tu maitrise...
A+:cl12:
 
Bonsoir Beberth !
Du cote routeur tout est nikel, par contre ta proposition :
Met dans ta signature le type e dream, l'image, l'emu et les programmes de comm que tu maitrise.
Je l'avoue je ne comprend que dalle.
tu es gentil(lle) soit plus explicite , merci Beberth.
Cobaltino
 
Si tu veux qu'on t'ade, y faut qu'on sait quel materiel tu as...
A+
...Dans ta signature met le type de dream, l'image, l'emu et les programmes de communication que tu maitrise...
 
Bonsoir Beberth !
Allons ne pleure pas :wink2:
Sérieux : Il faut que tu saches que j'ai une db 500s chinoise et non d'origine (german) ,d'autre part j'ai une question comme suit dois-je passer par un pro-vider si oui comment ? ou bien dois-je dumper ma DB avec un gemini compatible, j'hésite de commencer par flacher ma Db car j'ai lu qques parts qu' un flash non approprié pourrait endommagé ma Dulcinée .
Mes amitiés
Cobaltino
 
Pour l'image, regarde ma signature tu trouveras pas mieux!
 
Bonsoir okba6z
En effet il n' y a pas mieux que tes 4 liens , sincèrement c'est INSTRUCTIF..
une petite question.....Qu'elle est le rôle d'un stik USB ou DD externe dans la DB? dois je passer par un serveur (gratuitement) en dépit de ma connection internet ?.
Merci
 
De rien!
Ben le sick usb/hdd c'est plus fait pour stockage de divix, photo, video etc.. comme sa tu peux y accéder rapidement pas besoin de de passer par pc!
Appuie sur le bouton thank's!
 
Retour
Haut