ecran noir dm 500

reveur

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/3/12
Messages
237
bonjour, j'ai un dreambox 500s avec un abonnement. Mon soucis est que j'ai un écran noir sur toutes les chaînes payantes uniquement alors qu'il affiche encores 2 mois d'abonnement.
J'ai déjà reussi a flasher un vu+ mais là c'est vraiment compliqué et j'y arrive pas.J'ai parcouru le forum et avant de m'aventurer dans un flash, je voulais savoir s'il est possible de le dépanner sans passer par un flash et au risque de perdre l'abonnement.
Merci de toute aide est la bienvenue.
 
salut.soit tu contacte l abonnement pour voir s il ne t a pas coupe.ou tu regarde si la cam ou se trouve l abo se lance bien.si tu reflashe il faut avec ton mot de passe recuperer la ligne d abo dans ton cfg avec dcc le flash efface tout.a+
 
salut, et comment tu fais pour savoir si la cam se lance bien ? j'ai bien fait relancer mgcamd et sa redemarre mais ecran noir après.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
salut, et comment tu fais pour savoir si la cam se lance bien ? j'ai bien fait relancer mgcamd et sa redemarre mais ecran noir après.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Bonjour.

taper sous telnet ps (ou top) pour observer le processus....
Il existe pour E2 CCcam.info qui permet de voir si le serveur est ON ou OFF; pour DM500s (E1) ?
 
je suis en enigma1, mais telnet c avec dcc ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
salut.est tu bien connecte a internet avec la dream.n y aurait il pas un faux contact au niveau de la broche.a+
 
bonsoir, je pense être bien connecté oui.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
comment ca décocher DHCP ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
je l ai decocher et redémarrer toujoyrs rien :(

MAJ: en faut on est pas loin de la panne, je crois qu'il ne trouve oas d'adresse ip.

MAJ2: c'est bien un problème internet, dcc ne trouve aucune connexion. J'ai changé le cable ethernet et toujours rien. C'est un problème materiel ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
hhh j'en suis a comment reparer mais merci du re oui
 
Retour
Haut