[Résolu] Ecran noir sur toutes les chaines sauf Arte et direct 8

Chmike2056

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/1/08
Messages
50
Bonjour à tous ;)

Je viens vous demander un peu d'aide car depuis un moment sur ma Black Box 500s j'ai un écran noir sur toutes les chaines sauf arte et direct 8

Je précise que j'utilise ma black box uniquement pour canasat avec une carte officiel que je monte quand je veux regarder la tv à l'étage, sur le décodeur canalsat qui est au rez de chaussée les chainnes fonctionnent impec avec la même carte.

Sauriez vous pourquoi les chaines ne fonctionnent plus svp?

Merci d'avance :wink2:
 
avec quel emulateur tu tourne?

met le cccam 2.2.1, sa remarchera.
 
Emulateur? heu je suis trés novice dans ce domaine là, je sais pas si je vais bien répondre mais je pense avoir mis Gemini_470_DM500s_NO-bomb, c'était il y a un ptit moment donc me souviens plus trop comment j'avais fait lol
 
bon bin je viens de mettre Gemini avec ccam 2.2.1 et toujours écran noir, par contre j'ai aussi les chaines mtv, je sais pas si je les avais avant...
 
dsl pour le flood, mais je viens de tester avec nemesis et c'est pareil... par contre dans les petits symbols quand j'appuie sur infos, il y a un petit "V" vert, un "S" et un "N" en rouge, est ce normal?
 
salut

non c est pas normale il y a 3 systemes de décryptage et toi tu en a qu un.
ton fournisseur avez peut etre une carte omnia?? elle ne fonctionne plus depuis hier ou avant hier!
ta cline est active car apparemment tu a que les chaine gratuite?
a+ de te lire
 
salut

As tu le v en vert et pas d images ?

A+
 
Question bete: mets tu bien ta carte csat a l' envers dans la dm??
 
Moi aussi g le mm probleme : Le v en vert le N et S en jaune !!!!
 
salut

non c est pas normale il y a 3 systemes de décryptage et toi tu en a qu un.
ton fournisseur avez peut etre une carte omnia?? elle ne fonctionne plus depuis hier ou avant hier!
ta cline est active car apparemment tu a que les chaine gratuite?
a+ de te lire