[Résolu] Ecran noir sur toutes les chaines sauf Arte et direct 8

Chmike2056

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/1/08
Messages
50
Bonjour à tous ;)

Je viens vous demander un peu d'aide car depuis un moment sur ma Black Box 500s j'ai un écran noir sur toutes les chaines sauf arte et direct 8

Je précise que j'utilise ma black box uniquement pour canasat avec une carte officiel que je monte quand je veux regarder la tv à l'étage, sur le décodeur canalsat qui est au rez de chaussée les chainnes fonctionnent impec avec la même carte.

Sauriez vous pourquoi les chaines ne fonctionnent plus svp?

Merci d'avance :wink2:
 
avec quel emulateur tu tourne?

met le cccam 2.2.1, sa remarchera.
 
Emulateur? heu je suis trés novice dans ce domaine là, je sais pas si je vais bien répondre mais je pense avoir mis Gemini_470_DM500s_NO-bomb, c'était il y a un ptit moment donc me souviens plus trop comment j'avais fait lol
 
bon bin je viens de mettre Gemini avec ccam 2.2.1 et toujours écran noir, par contre j'ai aussi les chaines mtv, je sais pas si je les avais avant...
 
dsl pour le flood, mais je viens de tester avec nemesis et c'est pareil... par contre dans les petits symbols quand j'appuie sur infos, il y a un petit "V" vert, un "S" et un "N" en rouge, est ce normal?
 
salut

non c est pas normale il y a 3 systemes de décryptage et toi tu en a qu un.
ton fournisseur avez peut etre une carte omnia?? elle ne fonctionne plus depuis hier ou avant hier!
ta cline est active car apparemment tu a que les chaine gratuite?
a+ de te lire
 
salut

As tu le v en vert et pas d images ?

A+
 
Question bete: mets tu bien ta carte csat a l' envers dans la dm??
 
Moi aussi g le mm probleme : Le v en vert le N et S en jaune !!!!
 
salut

non c est pas normale il y a 3 systemes de décryptage et toi tu en a qu un.
ton fournisseur avez peut etre une carte omnia?? elle ne fonctionne plus depuis hier ou avant hier!
ta cline est active car apparemment tu a que les chaine gratuite?
a+ de te lire

Bin en fait moi ca ne fonytionne plus depuis plus de 2 mois en fait mais je ne m'en occupe que maintenant

salut

As tu le v en vert et pas d images ?

A+

Oui voilà le V en vert mais pas d'image

Question bete: mets tu bien ta carte csat a l' envers dans la dm??

Oui je mets la puce vers le bas contrairement au décodeur officiel canalsat ;)

Est ce possible que ce soit ma bb500 qui ne lit plus la carte? si oui comment savoir si elle la lit ou pas?
 
Salut

Et quand tu retires la carte , tu as tjr le v en vert?

Fait tu du sharing en cccam ?

A+
 
Nan je ne fais pas de sharing, mais bon je me demande si je vais pas essayer d'en faire pour voir si là ca fonctionne en sharing..

Quand j'allume le décodeur sans la carte le V reste rouge, quand je mets la carte il passe au vert au bout de quelques instants et ca marque "decode slot 1"
 
re

Quand j'allume le décodeur sans la carte le V reste rouge, quand je mets la carte il passe au vert au bout de quelques instants et ca marque "decode slot 1"
donc la carte est bien reconnue par la dream

reste plus qu a savoir quel genre de carte tu as pour savoir sa compatibilite avec cccam

le numero de la carte commence par quel chiffre ?
juste les premier chiffres

a+
 
bon bin je viens de tester avec la carte de mon voisin et là ca fonctionne... ma carte est un peu beaucoup usé, surement à cause de ca, du coup elle passe dans le décodeur officiel mais pas dans la black box :s
 
Retour
Haut