Aide ecran vert et reboot lors d'utilisation de vlc

kaamelott

DZSatien Passionné
Inscrit
24/9/10
Messages
445
Bonjour,
voila, je crois avoir bien configurer mon VLC ainsi que ma box via ce tuto

http://www.sun-univers.com/showthread.php?t=11777

mais je n'arrive pas a faire fonctionner vlc de ma dream.

j'ai cherché sur le fofo, mais il n'y a pas ( ou peu de tuto) a ce sujet ni de retour d'experiences ou alors je n'ai pas cherché au bon endroit (j'ai utiliser les fonctions de recherches avancés et ...

quelqu'un aurait un tuto simpa et efficace pour solutionner mon problème svp ce serait simpa.

merci d'avance de votre aide..
have fun all

PS j'ai pensé aussi , a un problème de codec, mais je ne suis pas expert et je ne sais pas quel codec choisir si cela est le problème
mes video sont en .avi en général, et quelque en .mkv, ni l'un ni l'autre ne fonctionnent = écran vert et reboot

merci
 
Dernière édition:
un petit lien me suffirait svp
si quelqu'un peux m'aider
merci d'avance
 
c'est quoi ta dream et quelle image utilise tu?
 
merci d'avance pour ta réponse

j'ai une 800HD clone avec sim201e-75-newnigma2-snapshot-OE16-dm800-20100420030548,

j'ai essayé aussi avec la version V3.??? que tu avez posté il y a qq temps et ça na pas fonctionné non plus

je suis vraiment ravi que quelqu'un me reponde meme si cela ne marche pas.
merci d'avance
 
je n'arrive pas à ouvrir le lien de ton tuto pour voir si c'est bon je vais te préparer un tuto qui fonctionne très bien avec moi
juste une dernière question maintenant tu utilise cette version
sim201e-75-newnigma2-snapshot-OE16-dm800-20100420030548
 
merci d'avance
pour le lien que j'avais mis, il est surement HS car je n'y arrive plus non plus a l'ouvrir
merci

PS: peut être mettre ton tuto dans la section tuto, car ce sujet n'est pas beaucoup abordé (sans vouloir te commander bien sur)