Enregistrer?

storm007

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/10
Messages
24
Salut à tous
J'ai une petite question à vous poser.
J'ai une dreambox 500s avec image gimini et lorsque je suis sur une chaine et que je fais la manip suivante sur la télécommande: info et ensuite help, il y a des boutons qui apparessent dans le style commande d'enregistreur (reculer, play, pause, avancer, stop et rec) ainsi que la capacité et la durée d'enregistrement disponible sur mon hdd.
Ma question est comment enregistrer (rec est en rouge et lorsque j'appuie sur le bouton rouge de la télécommande rien ne se passe) sachant que j'ai déjà configuré ma dream pour qu'elle enregistre sur le hdd de mon PC?
Merci
 
:ramses93:

J'ai téléchargé le pack tuto et lu le sujet et à part des mercis je ne vois rien d'autre. J'ai donc regardé les fichiers PDF et doc (configuration de la deam et comment la flasher) mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question :cl25:
Il y a différentes couleurs (dans l'ordre): orange, vert, jaune, bleu, noir et rouge et ma télécommande n'en compte que 4 (rouge, vert, jaune et bleu)

Dans ma logique, il manque 2 couleurs donc, ce n'est peut-être pas les boutons de couleurs de la télécommande qui font ces fonctions.
 
bonjour les amies ont fait comment pour enregistrer les chaines TV dreambox 800 hd depuis mon pc ?? aidé moi svp... je suis nouvo ici merci davance...
 
Retour
Haut