[Résolu] EPG sur dreambox 500

Aymena

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/3/10
Messages
75
Bonjour à tous

Voilà j'ai une question par rapport à ma Dreambox 500S

Tout est bien configuré , Gemini 4.7, CCcam 2.1.2 et le sharing marche bien cependant il y a un problème avec l'EPG même si j'active le refresh il est parfois faux et ne dépasse pas l'heure comment faire pour avoir l'EPG de Canal Satellite sur plusieurs jours par exemple :fool:

Merci d'avance pour votre aide.
 
epg dreambox 500

1-Dans les paramètres expert il faut activer MHW EPG
2-
aller sur la chaine sur dt2 quelque secondes
3-bouton rouge pour EPG
 
c'est bon j'ai trouver merci
 
bonsoir ryan

bouquet canalsat , chaine DT2
 
bjr j ai tester ça marche mais parcontre qd j apuie sur ok et que ttes les chaine s afiche je n ai plus l emission en cours et en % mais l emission a venir qlq un pourrai m aidez svp a retrouver l ancien mode merci d avance
 
c'est exactement ce que je cherche si tu a trouver la solution répond moi svp
 
Problème affichage epg

bonjour

c'est quoi dt2 je suis nouveau
Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'ancien mode epg . Pour l'instant j'ai le mode avec les colonnes et tout les programmes et j'aimerais revenir à l'ancine mode, lorsqu'on appuie sur une chaine et qu'on a juste les émissions de cette chaine.J'ai une dreambox 500s clone

merci
 
Bonjour, j'ai le même problème de l'EPG qui ne s'affiche pas normalement. Plein de chaines à la fois, des colonnes, on ne comprends pas. Alors comment récupérer l'EPG simple qui concerne que la chaîne que l'on voit.? merci de répondre.
 
Retour
Haut