Eutelsat 5w

delfleur

DZSatien Passionné
Inscrit
8/12/08
Messages
286
Bonjour je poseide une dm500s mes voila sur Astra ces mort pour ce déco alors je me demande si je tourne mon antenne sur Eutelsat 5 je crois savoir, si je ne me trompe pas que l’on peux capter les TNT et certaine chaine comme W9-RTL9- esc esc .

si je fais cette modification es-que les cline fonctionnerons sur se sat ( Eutelsat 5) ou peux être une autre solution pour contourner le problème pour regarder ces chaine,

j’ai vraiment besoin de savoir avant d’effectué ces changement merci a toute et tous pour vos éventuelle réponse.
 
Salut

oui ,tu pourras capter les chaines du bouquet bis tv qui sont tjrs en sd sur ce satellite
les clines en général décryptent très bien ce bouquet sans problèmes

A+
 
Salut

oui ,tu pourras capter les chaines du bouquet bis tv qui sont tjrs en sd sur ce satellite
les clines en général décryptent très bien ce bouquet sans problèmes

A+

Je vous remercie de votre réponse ,sa m’évite de mettre ce petit décodeur au rebut il va pouvoir servir quelque temps,
encore un grand merci
 
re bonjour j’ai encore un petit problème sur se sat eutelsat W5 voila sur la fréquence 11512 V 29950 fec 7/8 impossible de stabilisé les BER

vous pourriez m'aidez svp merci

j’ai toute essayer remplacement des câble ajustement de l'antenne très pointu rien ni fais sa n’accroche pas mes j’ai le signal a 90 pourcent merci pour vos futur réponse

pour info aucun souci sur autre fréquence
 
Bonjour ,

La fréquence 11512 ne se chope pas facilement chez moi sur dm500 malgré un bon signal
En motorisée , je doit bien pointer la parabole sinon je n ai pas de signal
je n ai pas ce problème sur les fréquences inférieures
Je vous conseil de tester la dm 800 ou un autre récepteur sur cette fréquence et si vous avez du signal c est que le tuner de la dm500 n est plus très bon

A+
 
Bonjour ,

La fréquence 11512 ne se chope pas facilement chez moi sur dm500 malgré un bon signal
En motorisée , je doit bien pointer la parabole sinon je n ai pas de signal
je n ai pas ce problème sur les fréquences inférieures
Je vous conseil de tester la dm 800 ou un autre récepteur sur cette fréquence et si vous avez du signal c est que le tuner de la dm500 n est plus très bon

A+


merci de votre réponse en faite j’ai le signal mais le problème ces le BER qui joue du yoyo d’où coupure ou non réception de limage sur cette fréquence, j’ai beaux calé cette parabole je ne parviens pas a stabilisé les BER a 0 ,pour infos ma parabole et une 60cm et je suis de région de liège ,Belgique encore merci de votre intervention . ces bien dommage se problème, cette dm 500 aurais pu encore bien servir a d'autre sur se sat eutel W5
 
Bonjour

Avez vous réglé la contre polarisation ?
Pour Liege le lnb doit être tourné de 8 degrés vers l ouest (sens inverse d une montre )
j ai vu cela ici :
http://www.fransat.fr/comment-ca-marche/reglages-de-la-parabole/?page=55#ouvrir/fermer
et la
http://www.dishpointer.com/

A+

Bonjour,bien sur tous les réglage son fais le lnb doit et bien tourné de 8 degrés vers l ouest,
sur dishpointer je vois un point rouge obstacle a 50 mettre mes je pense pas que se soit cela qui pose le problème,vous dite plus haut que cette fréquence et dur a choper,pensez-vous avec une parabole plus grande sa arrangerais ce problème.
je vous pose cette question parce que je n’es pas envie d'investir sur quelque chose qui ne fonctionneras pas.
un grand merci pour votre aide,je vous souhaite une très bonne journée
 
Bonjour

A mon avis , vous devriez d abord tester la frequence avec un autre récepteur pour voir si ce n est pas le tuner de la dm500 qui est défaillant
C est souvent le cas sur les dm500

Bonne journée
 
Retour
Haut