flasher 500 S

Salut a tous, Bon apres avoir essayé toutes les solutions , ça ne fonctionne toujours pas, donc merci a tous pour votre aide
 
Salut,

J'avais un peut le même problème que toi, chaque fois que j'essayais de modifier quelque chose, j'avais une erreur.
Au final mon problème venait de l'alimentation, elle était allumée, elle allumais la DM, mais visiblement pas assé de
puissance ou elle devait faire des micro-coupures qui plantait toutes opérations.

Si tu as l'occasion de tester avec une autre alim éssai ça coute rien.

Bon courage.
 
moi aussi j'avais le même problème et c'était la carte réseaux qui déconne,mais la je vois que même avec le câble elle ne répond pas penche toi plutiot sur l'alimentation de ta dream a l'intérieur pas le chargeur....
 
moi aussi j'avais le même problème et c'était la carte réseaux qui déconne,mais la je vois que même avec le câble elle ne répond pas penche toi plutiot sur l'alimentation de ta dream a l'intérieur pas le chargeur....

mERCI kiki; mais j'ai fini par la mettre a la poubelle, ça revient moi cher d'acheter une autre que de perdre du temps avec ça, pourtant ce n'est pas la premiere que je flash
mais bon, je tiens a remercier toutes les personnes qui m'en aidé
 
bonjour je reviens sur ton probleme tu as cocher use nework avant de lancer dreamup attention a se point la ton pc dois avoir son ip est la dream le sien,sinon tu recherce erase pour 500 est apres je placerais le backup 2.0.11
 
Retour
Haut