Flasher DM600 PVR sans le port serie

essam10

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/10/09
Messages
63
comme bcp, je n'ai plus de port serie sur mes PC.
Comment je peux flasher ma dreambox 600 sans le port serie.

Par le reseau?

Merci
 
comme bcp, je n'ai plus de port serie sur mes PC.
Comment je peux flasher ma dreambox 600 sans le port serie.

Par le reseau?

Merci
Salut
2éme solution,tu va dans reseau tu relève l'ip de ta dream,tu coupe le courant tu remet le courant tout en tenant pressé la touche ON/OFF en face avant jusqu'à ce que les leds rouge et verte clignottents simultanément,ensuite tu tape ton ip dans ton navigateur,de préférence explorer,tu vas arriver sur l'interface tu clique firmware upgrade tu vas chercher ton image,ensuite flach,et tu ne touche plus rien jusqu'a ce que ca te donne 100%..une fois fini tu redémarre ta dream..voilà
bonne chance
@++
 
Salem
si j'ai bien compris,il veut flasher sa Dreambox pour la 1ere fois
alors comment il peut acceder au reseau de sa Dreamnox ou autres puisqu'il n y a aucune image ,c'est VIDE
merci de ta comprehension

Salut
2éme solution,tu va dans reseau tu relève l'ip de ta dream,tu coupe le courant tu remet le courant tout en tenant pressé la touche ON/OFF en face avant jusqu'à ce que les leds rouge et verte clignottents simultanément,ensuite tu tape ton ip dans ton navigateur,de préférence explorer,tu vas arriver sur l'interface tu clique firmware upgrade tu vas chercher ton image,ensuite flach,et tu ne touche plus rien jusqu'a ce que ca te donne 100%..une fois fini tu redémarre ta dream..voilà
bonne chance
@++
 
Salut belloumi,
Non c'est pas le premier flach qu'il voulait faire..
Une dream n'arrive jamais vide conmme tu dit:toinnette: tu a toujours une image flachée de base donc tu peux regarder l'ip,ou tu fait un ping pour la trouver..
@+++
 
Retour
Haut