Question foot+ inaccessible (dreambox 500s)

zmihi

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/2/10
Messages
9
bonsoir.

voila tout est dans le titre merci a ceux qui pourrait m'éclairer
 
Salut. tu as un peu plus de précision ? tu parles de Foot+ 24/24 ou des chaines a la carte qui font office de foot+ de temps en temps?
 
si tu n'as pas fait un scan depuis longtemps je te conseille d'en faire un car les fréquences ont peut etre changées depuis,j'ai été dans le meme cas que toi il n'ya pas trés longtemps et aprés scan tt est revenu ok sur foot+24/24
 
non j'ai fait plusieurs scan et toujours rien et je parle bien de foot+ 24/24
 
mets à jours tes favoris en téléchargeant les bouquets sur vhannibal...
 
Bonjour
j'ai lu aussi qu'il fallait peux etre mettre a jour le fichier satellite.xml si sa ne fonctionne toujour pas apres scan
 
oui mettre aussi à jour la liste des favoris

- - - Mise à jour - - -

non j'ai fait plusieurs scan et toujours rien et je parle bien de foot+ 24/24
elle est pourtant bien fonctionnel,je reçois foot+24/24 impeccable chez moi
 
pourtant le mec chez qui je suis abonnée m'a dit qu'ils sont passé dans un genre de hd comme bein sport max si ce n'est pas le cas quelqu’un peut il me passer un tutoriel pour mettre le fichier dans ma dreambox
 
et chez moi ca fait programme introuvable est le signal est faible donc le problème ne vient pas de mon assiette ????

- - - Mise à jour - - -

petite précision je suis sur avatarcamhd
 
et chez moi ca fait programme introuvable est le signal est faible donc le problème ne vient pas de mon assiette ????

- - - Mise à jour - - -

petite précision je suis sur avatarcamhd
je connais pas cette cam moi je suis en cccam
 
la je peux pas je suis abonnée chez le mec pour 1 an au mieux je peux mettre a jour le fichier satellite et est qu'il n'y a aucun risque si je fait la mise a jour que mon abonnement il se désactive et un petit tuto au passage pour le mettre a jour serait pas de refus merci.
 
la je peux pas je suis abonnée chez le mec pour 1 an au mieux je peux mettre a jour le fichier satellite et est qu'il n'y a aucun risque si je fait la mise a jour que mon abonnement il se désactive et un petit tuto au passage pour le mettre a jour serait pas de refus merci.
ah ok difficile effectivement.
 
tu pense que mon flash partira si je mets a jour le fichier satellite ??????
 
non le fait de toucher au fichier sattelite pour moi n'aura aucune incidence sur l'image flash
 
Salut,

Foot+ 24 est en mpeg4 , ce que ne supporte pas ta 500s donc impossible à voir sauf sur les matos qui supportent cette norme.
Et pour mettre à jour tes frequences lis ce post ICI , et c'est sans danger pour ton abo
 
bonjour
Foot + ne marche plus avec une dream500
"" 12669 V 2/3 dvbs2 8psk 22000 2/3 ""
les bein max , les a la carte non plus
la raison c'est passer en dvbs2 8psk comme pour les HD
tu trouveras le tableau des frequences ici
http://www.dzsat.org/forum/f138/prio-foot-et-beinsport-max-373900.html#post1280613
bonne journée
merci a toi sandrine grace a toi jai reussi a l, avoir par 1recherche manuelle car je l'avais perdu ya longtemps et changement de frequence
 
Salam je s'est que ici sa parle pas d atlas 100 hd mes comment décrypter comme sur dreambox foot+
 
Retour
Haut