ftp dreambox et plugins

scarseif

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/11/11
Messages
6
Bonjour j'ai un problème avec ma dreambox d'une part avec le ftp qui ne marche plus et le système de plugin qui ne s'ouvre pas.
J'ai penser a faire un reset usine mais je ne sait pas quelle consequences cela aura sur ma config.
 
Bonjour j'ai un problème avec ma dreambox d'une part avec le ftp qui ne marche plus et le système de plugin qui ne s'ouvre pas.
J'ai penser a faire un reset usine mais je ne sait pas quelle consequences cela aura sur ma config.
Salut
Un peux plus de précisions,matériel? et descriptif du problème,programme utilisé..etc..ça seras plus simple pour les membres de t'aider
Pour commencer ne fait pas de reset usine si tu n'a pas de backup de ton CCcam.cfg..
@+++
 
J'ai une dreambox 500 S j'utilise evolution interface 2.7 et CCcam 2.1.2.
Je n'arrive pas a acceder a ma dreambox via le FTP et je ne peut pas non plus installer de nouveau add ons via la dreambox car ca ne marche pas sa me met "Connecting" mais rien.
Je souhaite accéder a ma dreambox via FTP pour changer les serveur CCcam car mes chaine payantes ne marche pas bien en journné et pas du tout le soir !
PS : j'ai une save de mon CCcam.cfg
 
Dernière édition:
Est-que cela resoudra mes problèmes
 
Dernière édition:
RE
Ok si tu a une sauvegarde de ton CCcam.cfg tu peux reflacher
Prend image nabilo drackstarII elle son pas mal et tu peux télécharger des camds..
Voici le lien: http://www.multiupload.com/Z09TU53LMJ
Tu flache ,ensuite tu télécharge CCcam dans le blue panel et tu remet tes favorits et ta config CCcam avec DCC root dreambox une fois fini change le pass ne laisse pas dreambox
Bonne chance
@+++
 
Je n'ai pas de cable pour flasher ,j'ai entendu parler d'un flash via ftp et telnet ( http://www.youtube.com/watch?v=BovvFtD6Cis ) mais pour cela il faudrait que mon telnet et ftp marche se qui n'est pas le cas ,est que si je fais un reset usine le ftp et telnet remarche ?
 
Oui mais je ne sais je que j'ai fait le ftp c'est bloquer puis le telnet aussi !!!
Est-que un reset les referait marcher ?
Et pour la méthode de flash sans cable fiable ??
 
Salut,

Impossible de te connecter par FTP
Ton sharing ne fonctionne plus
Tu n'as plus accès aux téléchargement
A priori tu n'as plus de connexion réseau avec ta Dream

Vérifier la configuration réseau :Dream, routeur box, câble etc...

@+++
 
Retour
Haut