Gemini sur pe tetre fausse dm 500

sayou94

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/08
Messages
617
Bonjour,
je vient d'acquérir une dreambox 500s à 70€ qui est probablement fausse.
Mais j'ai une adresse MAC en 00 09 34, les hologrammes de sécurités sont très bien faits et lorsque je l'ai acheter le vendeur a mis une image gemini dessus (avec le virus) et j'ai fait marcher hier ma dream toute la journée avec cette image et sans soucis. Par précaution je suis passer en nabilo 0.8 maxvar.
Hier soir j'ai tester ma dream avec ce log (dm500 clone bomb checker 1.0).
Après test il affiche un point vert et:"Checking complete, no clone bomb. Kernel head.ko is 301007 bytes"
Est-ce que ça veut dire que j'ai une vraie dream?
Comme la nabilosat ne m'a pas plus, est-ce que je peux remettre une gemini (celle-ci) sans soucis en sachant que j'ai une adresse MAC 00 09 34 (il me semble que les clones mettent ces adresses MAC pour éviter les bombes gemini, confirmez moi ça svp)

Merci
 
Merci de ta reponse.

Mais ce que je veux savoir c'est si ma dream box 500 est vraie ou fausse pour que je sache quelle image je peux lui mettre parce que les gemini avec bombe ne marchent pas avec les copies et les gemini sans bombes ne marchent pas avec les originales.


Voila
 
Salam
Le logiciel que t'as teste (bomb checker) juste il te dis que l'image contient ou pas la bombe et ne te dis pas que la dream est une clone ou pas
normale tout les images a part les dernieres de gemini ne contiennent pas de bombe
et comme t'as dis il y a des clones sont tellement bien faite qu'on du mal a les differencier juste un oeil d'expert
tiens je te passe une image teste sur les deux une vrai et une clone et qui marche impec
en plus tu trouveras des surprises comme CCcam dedans et ...
tp://www.megaupload.com/?d=ZPSIZMWI
tout façon ce que t'as dis moi je crois pas qu'une image pour clone ne marche pas sur une vrai et j'ai mes raisons
 
J'ai lu sur des up de gemini sans bomb qu'il y a marker ne pas utiliser avec une dream originale.
Mais si comme tu di on peut une sans bombe dans une originale alr je v mettre la 4.6 sans bombe.
Stp confirme le moi et donne moi tes raisons de le croire stp.




MErci
 
salam
si tu regarde ton 1er poste tu seras que seul le fichier head.ko qui se trouve dans kernel est modifie et contient timer bombe alors on le remplaçant par un head.ko saint de CVS comme celui de Nabilo ou nemesis ou autre et l'image gemini tourne impec sans la bombe
 
Avec le prix payé, c'est impossible qu'il s'agisse d'une vraie. La S+ est à 180 € plus ou moins
 
Ok merci mais elle tourne quand meme super bien.
 
Retour
Haut