[Résolu] gros problème j'ai besoin de votre aide s'il vous plait dreambox 500 S

permit67

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/4/12
Messages
160
Bonjour,

Un ami ma reflasfé ma dreambox 500 S avec image gemini la j'ai un gros problème car ma dream ne trouve plus de programme !
J'ai une double tête sat pointé sur astra et hotbird dans le menu de ma dreambox comment dois je procéder
Merci pour votre aide
 
bonjour,

un ami ma reflasfé ma dreambox 500 s avec image gemini la j'ai un gros problème car ma dream ne trouve plus de programme !
J'ai une double tête sat pointé sur astra et hotbird dans le menu de ma dreambox comment dois je procéder
merci pour votre aide


tu règle ton disecq en fonction de la priorité de ta double tête
a: Pour hotbird
b: Pour astra
 
Bonjour Sabrina 42

Je suis aller dans paramètre satellite puis j'ai mis 2 satellites via DISEqC A/B

1 HOTBIRD DISEqC AA
1 ASTRA DISEqC AB

Mais a priori ce n'est pas bon !

Pour info j'ai une image gemini
 
Bonjour Sabrina 42

Je suis aller dans paramètre satellite puis j'ai mis 2 satellites via DISEqC A/B

1 HOTBIRD DISEqC AA
1 ASTRA DISEqC AB

Mais a priori ce n'est pas bon !

Pour info j'ai une image gemini

Avant de flache comment,tu étais configure est ce que tout marchait
 
oui tout marchait nickel je vais voir et te tiens informé c'est galère merci pour ta présence et aide :)
 
oui le problème avec la config de la double tête est règler
merci
 
ok alors tu a regler ton probleme , ok content pour toi et a+ mon ami
 
j'ai juste mes lignes de mes clients qui sont off et je sais pas pourquoi .....pb de config ?
 
j'ai juste mes lignes de mes clients qui sont off et je sais pas pourquoi .....pb de config ?

explique moi ce que tu vcet dire part la plaese je ne comprend pas trop je suis pas un pro, mais si je peu t aider ses avec plaisir
 
Retour
Haut