hdd reseau et enregistrement

jpeto

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/10/10
Messages
173
Bonjour
Dm500 clone, enigma4.7 fonctionne mais pas pour l' enregistrement!
Essais de ngrab puis hhd en reseau en suivant tous les tutos que j' ai trouvé et il ne sepasse rien!
Qui a mieux a me proposer, merci.
 
Bon, je continue tout seul alors..
Sur le blog de Aki, pour le montage cifs du reseau, il parle d' installer "samba", mais avec ma version de gemini (4.7) ce logiciel est deja inclus?
 
Super!!
Merci nacer, je lis pas l' arabe mais les images sont explicites.

Je vais le charger et voir si je le maitrise, sinon je reviendrai te demander plus de precision sur l' utilisation.

En attendant, encore merci!
 
Alors, installation facile, je clic vert sur la dm, j' accede bien a mon disque dur, mais des que je veux lancer quelque chose, ca reboot!?
 
C'est que le format du fichier n'est pas bon , fait un enregistrement et essaie deja de le relire le fichier qui a été créé sous movie.
 
Sinon, je suis arrivé a faire le "montage cifs" mais dés que je veux enregistrer, un message comme quoi "le disque est plein, faut le vider un peu.." apparait!?
 
Oui , il faut que tu mettes Automount pour valider le montage et redemmarer apres c'est ok.
 
Oui , il faut que tu mettes Automount pour valider le montage et redemmarer apres c'est ok.

Automont est bien coché, la dm redemarrée mais il y a toujours quelque chose qui "gene" et ce, malgré toutes les configs: ngrab, viewer de tunisia-sat, montage cifs..
 
tu as autorisé ton répertoire au partage sur ton disk ?
 
tu as autorisé ton répertoire au partage sur ton disk ?

Oui!!
N' y a-t-il pas un souci avec les clones ou images clones plutot?
Parce qu' a part ca, en suivant les tutos, d' habitude ca marche du 1er coup!
 
Non pas de souci, j'ai un clone avec gemini et j'enregistre sans probleme sur mon disque NAS.
A tu les memes message d'erreur en tentant de lancer un enregistrement via l'interface web ,attention ca ne marche pas sous chrome, pas de pb avec Mozilla
 
Salut,
A vrai dire, j' ai un peu laissé tomber!
J' avais meme essayé de reflasher pour repartir de zero et toujours pas d' enregistrement possible, alors qu' en lecture (mis a part le viewer de "tunisia-sat") pas de probleme.
Sinon, enregistrement possible en lancant vlc depuis l' interface web mais tres peu pratique..
 
Retour
Haut