Help au secour

materazzi

DZSatien Passionné
Inscrit
21/12/11
Messages
293
voila cela fait plusieur jours que je me bas avec ma dreambox 5OO quand je l'ai eu j'avais image mais elle ne me plaisais pas donc j'ai flasher avec dream up et j'ai mis gimini 4.7 no bomb j'ai mis mon abonnement dedans(var/etc) et rien donc j'ai fait des recherche sur le site et je vois qu'il faut cccam 2.14 donc moi je commence a ne plus rien comprendre si quelqu'un a une image complete avec le cccam 2.14 et me dire si il y a une différence entre la dream 5OO ET la dreambox 500S car la j'ai image darkstar 2 dm500S MAIS rien non plus merci pour vos réponse
 
salut tu avais quoi comme image avant?
 
salut moki j'avais gimini 4.6 j'ai essayer plusieur image mais rien non plus gimini 4.7 no bomb mais pas de ccam ou alors image gimini maxvar avec ccam 2.14 mais quand je scan les chaines je n'ai pas les sky calcio donc si tu pouvais me dire qu'elle image pour ma dreambox qui convient le mieux sa me ferai plaisir merci a toi pour ta réponse
 
As tu installer le CCcam 2.14 ou autre?? car ce qui va te permettre de lire ta carte ou de faire marcher tes clines???
Tu dois avoir dans le meun "ts panel" (touche bleue) le menu "ADDON" = téléchatger le "plugin" qu'il te manque = CCcam quelque soit sa version (sauf 2.30 perso je la déconseille) ensuite "régler" le fichier CCcam.cfg dans var/etc
Ensuite sur quel satellite es tu?? Pour les les SKY c'est ASTRA par exemple.
Tu peut me MP pour plus de précision.
@+
 
moi gai la nemesis 4.4 avec cccam 2.1.3 integré qui fonctionne tres bien sur ma 500s
 
bonsoir medor67 .gai pas compris de quels parametres parle tu. afin d'aider notre amis materazzi
 
la nemesis 4.4 avec cccam 2.1.3 integré on peut me donné un lien?????ou alors je dois chercher sur le site??? et pour les sky italia c'est sur hotbirt mais je ne l'ai sai pas par contre quand je mon openbox la je les capte donc?????
 
bonsoir medor67 .gai pas compris de quels parametres parle tu. afin d'aider notre amis materazzi
Salut
je luio ai demandé en MP,par exemple dans ton image le CCcam est inclus, pour lui je n'en suis absolument pas sur.
cé la clé que tu ais un abo ou pas!
@+
 
pour les sky italia sur hotbird si se sont les hd c normal que tu les capte pas avec la 500
 
Retour
Haut