help! dm500s fonctionne chez moi et pas chez mon pote???

nanard17

DZSatien Passionné
Inscrit
2/6/11
Messages
383
Bonjour,

j'ai dejà mis un post a ce sujet mais pas de réponse, apres avoir injecté une image clean sur une dm500s (gemini 4.70 non time bomb) avec mgcamd chez moi avec l'appareil en dhcp tout fonctionne; mon pote amene l'appareil chez lui et ca ne fonctionne pas seulement les chaines libres du coup je me dis pb acces internet pour interroger serveur et bien non internet ok, donc je pense a un pb de bail dhcp ou pile ip corrompue mais meme en redemarrant la dream c'est pareil, y a t il une astuce pour vider un genre de cache ou pile ip sur la dreambox pour la rendre "propre" ou vider un cache dns....enfin avez vous une idee, merci messieurs.

bonne journee.
 
Salut, il faut mettre à jour ton iP sur le site de dyndns, tu va sur les paramètre de ta dyndns et tu clique sur recharger ip local ou un truc comme ça.
 
Salut,

mais je suis juste client et non pas serveur, il y a une incidence ?
 
Oui et idem, en fait j'ai testé une autre adresse de serveur et là ca fonctionne! Il n'empeche que ce cas m'est deja arrivé et n'est pas trouvé la solution et ce malgré que les serveurs testés fonctionnaient, tant pis pour l'instant c'est ok mais mystere a part peut etre les dm500s qui peuvent bugger, en tout cas merci tikiglio.
 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "j'ai testé une autre adresse de serveur"

Sur la mienne, j'ai déjà eu un soucis réseau: Je n'arrivais pas à me connecter localement sur ma box, par contre ça marchait de l'extérieur au travers du dyndns.
En général il fallait que je réinitialise.
 
Salut

un truc bon savoir , les serveurs mettent en " failban " les clines utilisees sur differentes ip
alors ,pour que ca marchent chez ton pote, faut attendre la fin de la sanction
a+
 
Salut

un truc bon savoir , les serveurs mettent en " failban " les clines utilisees sur differentes ip
alors ,pour que ca marchent chez ton pote, faut attendre la fin de la sanction
a+

Pfff quand je te lis je me dis ... Pourquoi j'y ai pas pensé ! lol
Nanard17 je pense que tu as la soluce grâce à Radmau
 
Dernière édition:
Et oui merci beaucoup car en fait ca parait logique mais ne connaissant pas le fonctionnement d'un serveur bah je pouvais toujours tester, merci pour l'info et bonne continuation.
 
Retour
Haut