help dream 500 planté par warning clone detecded

msc91

DZSatien Curieux
Inscrit
22/4/10
Messages
31
bonjour, j ai une dream 500s clone et en mettant a jour il m a mis warning clone detected et la dream s est arrêter et depuis plus rien j ai juste la couleur verte qui s allume en branchant le réseau.
j ai essayer de mettre une nouvelle image avec dreamup, mais rien ne se passe quand j appuie sur connect et que je branche la dream ca ne change rien du tout, merci pour votre aide.
 
il me semble que la seule solution se soi le jtag, corriger moi si je me trompe
 
et reflasher si possible avec une image Nabilosat pour éviter ce genre de désagréments.
 
merci a vous , mais comme je ne m y connait pas vraiment ca sent plutot la poubelle .
 
prend dreamup 1.3.3.4 elle seconecte mieux avec les clone ou a lors ta selle chance dreamup 500 v 2.18a que tu peut trouver avec google
 
slt, malheureusement ca ne marche toujours pas, quand j appuie sur connect rien ne se passe, il n y aurai pas une possibilité de flasher en réseau a tout hasard?
 
ecris moi en mp je t'enverrais le prog pour la reflacher et une image no bomb
 
salut,

pourquoi passer par les MP ? faites profiter tout le monde.
 
  • J'aime
Les réactions: Skoo
Bon je vois que je vais me metre a faire des petit tutos ^^

pour le flash dm500S clone avec les petit programme jtag

allez !! je vias me motivé pour la premiere parti

bonne journée
 
parceque je ne sais pas mettre les fichiers sur le forum donc tu m'ecris et je t'envoie l'image no bomb et dreamup 2.211A il n'y a que ce dreamup qui fonctionne pour reflasher la dream
 
parceque je ne sais pas mettre les fichiers sur le forum donc tu m'ecris et je t'envoie l'image no bomb et dreamup 2.211A il n'y a que ce dreamup qui fonctionne pour reflasher la dream

Salut,

le fichier il faut l'héberger sur un site de téléchargement.
 
ben comme tu vois j'ai mis les liens de mes fichiers donc tout le monde sait en profiter
 
Retour
Haut