Help: network is not ok

neosat13

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/11/10
Messages
13
Bonjour à tous.


Après avoir passé tout le dimanche a essayer de débloquer ma DM 500s qui est restée sur témoin vert et sans réaction aucune, j'y suis enfin arrivé à la débloquer. Je lui ai ensuite injecté l'image " Gemini470_maxvar_DM500_MP1_31052010_meteor " maintenant elle démarre normalement mais hélas, j'ai un autre problème et j'ai beau lire des tas de messages y compris sur des forums étrangers mais sans résultats. Mon problème est simple: impossible de me connecter ma dreambox avec DCC, à chaque fois que je le tente, j'ai le message "dreambox login failed" et je suis sur que ce n'est ni un problème de nom ni de mot de passe puisque j'ai pu me connecter à la dreambox en tapant son IP et le nom et mot de passe étaient bien les habituels, c'est-à-dire; root et dreambox. J'ai été testé dans ma dreambox plus précisément dans "Comunication Setup" et j'ai comme message "network setup is not work" bien que les boutons 3 et 4 passent bien au vert.

Mon matériel:

La DM 500s
Un router 3G avec une seule sortie RJ45
Un cable Null-modem
Un cable RJ45


Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance.
 
Problème résolu. C'était l'image qui posait problème. Je l'ai cette fois flashé avec l'image OpenPli et problème résolu.

Encore merci.
 
Retour
Haut