Aide Help svp

sammyhiro

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/7/11
Messages
4
Bonjour

Merci par avance a toute ame charitable qui voudra bien m aider, j ai acheter une dm 500 deja flasher et prete a etre utiliser je tente de la relier a ma freebox mais je ne sais comment le faire et avec quel cable de plus la personne l a configurer au maghreb et moi je suis sur paris , que dois je faire ou changer comme parametre sachant que j ai une parabole avec une seule tete et sans rotor voila merci
 
Bonjour sammyhiro, tu doit brancher ta dream avec un câble ethernet sur ta freebox, puis dans "menu; configuration; configuration avancée et configuration réseau " tu doit régler son adresse ip.

Une fois terminé, pour régler ta parabole tu va toujours dans "menu; configuration; recherche des canaux" et la tu régle le choix de ton satellite que tu veut utiliser et puis régler ton transpondeur.
 
merci pour ton aide ,dis moi puis je connecter ma dreambox a mon pc portable en wifi pour eviter trop de cablage vu que ma freebox est loin de mon televiseur et par consequent de ma dm 500
 
Salut, je te déconseille de mettre ta dream en wifi "pour la qualité d'image et le reste" o pire tu utilise du cpl, mais le mieux reste le câble.

Si tu veut vraiment utiliser du wifi la dream 500 n'en ai pas équipé, tu peut brancher une borne wifi a la dream si tu veut.

Moi je te conseille le câble :wink2:
 
Salut, je te déconseille de mettre ta dream en wifi "pour la qualité d'image et le reste" o pire tu utilise du cpl, mais le mieux reste le câble.

Si tu veut vraiment utiliser du wifi la dream 500 n'en ai pas équipé, tu peut brancher une borne wifi a la dream si tu veut.

Moi je te conseille le câble :wink2:

oui je vais opter pour le cable ethernet par contre je crois que j ai fait une grosse connerie n ayant pas trouver le signal sur ma parabole j ai toucher a la config transpondeur du coup j ai plus la liste de chaine ki avait etais parametrer avec tous les satellite ca charge plus rien j ose pas faire un reboot j essaie de recapter astra et je vais voir si la configuration d achat au bled flaser fonctionne encore y a un truc kan j allume ki affiche Gp puis apres un truc Cc cam ki se lance mais dans les tv et les satellite y a plus rien d afficher juste service removed.Voila ce que c est que de faire le mec qui touche a tt kel bins je crois ke ej susi bon pour un billet d avion pour l algerie encore ou la tunisie
 
Merci pour tout apres de longues heures de lecture je suis devenu expert en flah et installation en cablage droit et croise et wifi en routeur en lan en modem en portage electrique en orientation de parabole en azimuth en rotor il me reste plus qu apprendre a faire de la soudure de composant et j ouvre une boutique hahahahah merci au site pour les infos et a ceux qui ont bien voulu me donner quelques infos merci encore
 
Retour
Haut