Aide image dreambox 500c

dcess

DZSatien Passionné
Inscrit
22/9/09
Messages
296
bonjour tous le monde je recherche une image de la dreambox 500c version cable je me suis abonnez a un serveur c pour ajouter ma cline merci d'avance
 
image dream tuner cable

bonjour tous le monde je recherche une image de la dreambox 500c version cable je me suis abonnez a un serveur c pour ajouter ma cline merci d'avance

bonjour dcess je ne c'est pas si tu a resolu ton probleme mais pour une dream cable tu peut prendre une image gemini, la meme que pour une dream sat
lors du flash l image s intallera en rapport a ton tuner
 
je vois que ta deja un dm500c tu peux me dire quelle type de image je dois mettre est le system de cline marche comme les dm500s?
 
Bonjour,
Désoler j'avais pas vu ton message
moi perso sur ma dm cable j'utilise l'image "The Gemini Project 4.70 DM500 MaxVar"
il faut dans un premier temps ajouter un fichier useraddons.xml afin de pouvoir installer une cam
et il faut faire un scan pour avoir les chaines du cable
les cline c'est le meme principe que sur sat mais il faut que le server donne un acces au chaine du cable
 
Salut

Je dois installer une image pur ma DM 500 C, au sujet du fichier "useraddons.xml:

1) tu peux me dire ou il s'installe dans quel dossier et bien sur ou est ce que je peux le trouver ce fichier.
2) Par la même occasion c'est quelle version de cccam que je dois installer?

Merci
 
Retour
Haut