Impossible d'activer ma carte 039 PC 4.0 sur dreambox 500s

vince_est

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/4/08
Messages
55
Salut à tous,

J'ai décidé de rendre mon démo canalsat puisque ce dernier ne me convient plus (face à une dreambox, y'a pas photo).

J'ai donc reçu ma nouvelle carte 039 en viaccess 4. J'ai suivi les indications et laissé plusieurs heures sur 13ème rue. MAis je n'arrive pas à l'activer...

J'ai testé en modifiant le fichier cccam.cfg d'après les indications présentes sur ce forum mais rien n'y fait. J'ai testé aussi avec Scam 3.58 mais rien non plus...

Quelqu'un aurait il une autre indication à me donner?

Au pire, je connais des personnes qui ont d'autres type de démodulateur, peut être pourrais je les utiliser pour activer ma carte?
J'ai donc la possibilité de tester sur un démo Worldsat Maestro (quivalent au XSAT 310 qui est un peu vieux je pense), un démo Aston Wamba (ce n'est pas le modèle HD, je précise) et un démo strong prévu pour TNTSAT...

Merci d'avance pour votre aide


PS: Ma dream est un clone de 500s avec l'image Nabilo Darkstar II.
 
Merci pour ta réponse.

En effet, j'ai bien lu ce post. C'est, entre autre, à celui-ci que je fais référence dans mon post.
J'ai essayé tout ça, même la manip avec Scam mais rien à faire. Aujourd'hui, la carte est restée dans ma dreambox toute la journée sur 13ème rue, sous CCcam avec un fichier cccam.conf modifié mais rien à faire.
Je vais tenter de la mettre dans le strong demain en ayant, au préalable, demandé une réactivation de mes droits auprès du site de canalsat.

Bonne soirée
 
Retour
Haut