Question impossible d'obtenir les chaines astra (hotbird OK)

dreamer95

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/11
Messages
3
Salam aleycoum,

je vous sollicite car je desepere de ne pouvoir regler le satellite astra , hotbird OK

situation :

je dispose depuis quelques jours d'une dreambox 500 s (originale), avec image Gemini 4.70-Skin Vip-Validator CCcam 2.2.1 By Abdonda3if
(sharing non activé pour le moment).

une tete monobloc avec signal hotbird à 90% et astra à 69%(apparament c'est suffisant à PARIS)

j'ai essayé tous les reglages (diseq A/B, avec 22hZ, personnaliséetc...) et je ne capte pas les chaines astra :cl24:

j'ai meme essayé d'injecter (une liste de chaine via dream sat) , toutes les chaines apparaissent ,mais ça affiche "pas de service" pour les chaines aastra.


serait ce l'image (flash) qui n'est pas adaptée à ma dreambox ?

merci d'avance pour votre aide en esperant avoir été le plus clair possible inchallalh.

signé dreamer d'argenteuil.
 
diseqc : a hotbird en b astra sur la parabole la monobloc la tete hotbird est celle de droite quand tu la met face a la parabole c est celle que tu fixe,l autre c est astra elle est libre faut la tourner legeremenr vers le haut ou bas suivant ou tu habites mais bon vu que ta 69 % avec astra tu devrai plus etre tres loin faut juste faire pivoter legerement la lnb
c est ce que j avais fais chez moi apres ca peux venir d autre chose genre mauvais reglage de l antenne mais en aucun cas l image joue sur la qualite de la parabole
 
diseqc : a hotbird en b astra sur la parabole la monobloc la tete hotbird est celle de droite quand tu la met face a la parabole c est celle que tu fixe,l autre c est astra elle est libre faut la tourner legeremenr vers le haut ou bas suivant ou tu habites mais bon vu que ta 69 % avec astra tu devrai plus etre tres loin faut juste faire pivoter legerement la lnb
c est ce que j avais fais chez moi apres ca peux venir d autre chose genre mauvais reglage de l antenne mais en aucun cas l image joue sur la qualite de la parabole

ps ta bien mis la tete hotbird a droite en fixation quand tu regarde ta parabole de face ?
 
oui, je confirme que hotbird est bien à droite (hotbird sur le bras de la parabole et astra sur la gauche (quand je suis face a la parabole).

ps : j'habite au dernier etage et la parabole est sur le toit, par contre j'ai mis un boitier de derivation a l'entrée de derivation (antenne tv + antenne sat qui arrivent sur le boitier, donc un seul cable et un boitier pres du televiseur qui distribue la tv et le sat.

c'est peut etre ce point de coupure qui fait deconner ? non ?
 
Retour
Haut