Aide inadyn problem !!

abricot31

DZSatien Expert
Inscrit
15/1/08
Messages
993
re-bonjour les amis ; pour aller directement dans le vif du sujet , depuis environ une semaine sur ma dm 500 qui porte une Gemini 4.6 , ne fait plus le mise a jour inadyn automatiquement avec le message d 'erreur et puis aucun client connécté a chaque matiné (mes peers vont croire que j eteind la dream tout les soir et c'est absolument faut ), par contre apres un restart manuel , j'ai le message update success et les clients commence a se connécter . sur l'itgate tout roule parfaitement . :g:g
svp comment resoudre ce probleme ?????
 
Bonjour l'ami,
Je te propose une solution de rechange, si tu a un routeur qui le permet implémante ton Host sur le routeur et non sur la Dream, ça résoudra ton soucis définitivement, et retire toute config d'Inadyn de la dream.
Espérant que ça résoudra ton soucis.
 
merci sky 1979 j'ai comme modem routeur le zxdsl831 et je ne sais pas trop si je peu mettre mon host directement ni meme comment faire ?
 
rentre dans la config de ton routeur via le (192.168.1.1) et cherche un truc (Host ou DDNS) la tu mets ton host ton pass et normallement une case juste le pseoudo tu enregistre tu reboot et le tour est joué, sans oublié d'ouvrir ton port avec l'adresse ip de ta dream.
pour ce qui est de ton routeur désolé de ne pas pouvoir t'aider je ne le connais pas, moi je dispose d'un CISCO
 
Dernière édition:
Retour
Haut