infos sur dreambox dm500-S

skyway

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/9/08
Messages
109
bonsoir cher forumeurs
voila je suis nouveau sur le forum et vue l'etat actuelles des choses (toutes chaines t$pis,canal sat out) voila
je me suis fait proposer aujourd'hui le démo dreambox dm500-S pour la somme de 18000 DA à alger + 1000 da chaque mois pour accéder aux serveurs ,déja il ne figure pas sur le site de dream world! mais le vendeur m'a assuré qu'il ouvre tous les bouquets art,djazira,sky,canalsatellite.......etc . avec une connexion adsl (internet)
je voudrez avoir votre avis sur cette offre ? si il ouvre vraiment tous ces bouquets ? car j'avais un cobra 4000 IP est il y avait une coupure chaque 30 sec donc je ne veux pas payer 18000 DA pour la meme chose
merci
 
il ya une grande difference entre le cobra et la dreambox.

rien à voir , la dream c'est le roi des demos.

ton ami dit vrai.

fonce !
 
merci pour ta réponse smaildz j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouver que la version qui est en vent en algérie est un clone car la production de la dreambox dm500-S est interompue depuis juin 2006 ou 2007 et elle a été remplaser par la dreambox dm500+
alors je sais pas si le fait que se soit un clone de chine influe sur ça qualité et sur tous sur le fait qu'elle marche sans freez ni pixel ni coupures
 
hi
ecoute la dm 500 n'est plus fabriqué par DMM depuis un moment déjà.

mais bon ya de tres belles dream chinoises clonées , il suffit de ne pas mettre la gemini , faut plutôt penser à une nabilo ou une EDG némésis.

voilà.

bonne chance.
 
c quoi au juste le gemini,nabilo;EDG némésis ? et quelle est la differences y a-t-il entres les trois ? celle que je vise et une gemini avec un serveur cccam
 
salut ci tu met une image gemini sur un clone ta dream sera out,dream a mis un virus ds les image gemini pour bloker les clones :smile2:
 
bjour je viens d'acheter une dreambox 500s avec un abonnemet sharing , mais le pb et que g bpc de coupures merci de votre aide please
 
ces simple celui qui ta vendus sa, a trop de gens ou alors il pompe sur d autre server pour pouvoir vendre met bon .
ces en quoi gbox ou ccam
 
quelle est la meilleur technologie cccam ou gbox ?et c'est quoi la différence entre cccam 2.0.10 et cccam 2.0.11?
 
skyway autant la premiere question est pertinente, autant la seconde est un peu stupide... lol

la différence entre gbox et Cccam : eh bien ce sont deux protocoles différents tout simplement, on note que Gbox est beaucoup plus paramètrable en terme de restrictions etc...

la difference entre la version 2.10 et 2.11...ba c'est comme la différence entre Nero 8.4 et Nero 8.5 ....c'est une MaJ ... (j'imagine que quelques bugs sont corrigés)
 
ta pas besoin de payer frere chaque mois 1000 da , achete la dreambox il ya des hommes bien t inquiette moi je t aide si tu veut a la configuré , et je te donne une cline pour voir tes 1 ere chaines
 
bonsoir à tous
Je me suis lancé, je viens de recevoir ma D500
Première surprise à priori c'est une originale.....mac adresse, type de télécommande tout cela est conforme au infos du site off et pour 89 € livré, surprenant.... 18 jours de délais de livraison !!
Bon maintenant faut se lancer. J'ai lu pas mal de tuto il semblerait que l'image Gemini et ccAm ce soit pas mal ? qu'en pensez-vous ?
Comment brancher la dream sur une live box ??
J'ai orange Tv plus option thématique par adsl et la carte Abra...comment les partager éventuellement.....
Attention je suis néophyten et je voudrais quand m^me me protéger au maximum
merci de vos conseils
 
Je pense pas que ta dream soit une originale à ce prix là. Pour l'adresse mac les derniers clones ont la même que les originales. Moi je tourne avec l'image nabilo max var 08 sous gbox et sa marche très bien après pour ccam je connais pas. Et après faut que tu branche ta dreambox en ethernet à ta livebox
 
bonjour


oui par principe mefie toi les dreambox500 ne sont plus fabriquees (originales) depuis plus d un an

l option orange adsl ne se partage pas je pense


alors mieux vaut faire attention

@+
 
salut a tous je viens de me prendre la DM500 et je voulais savoir pour l'orientation du satellite hotbird ou astra et comment la mettre en route avec ma free box je comprend rien aidez moi svp merçi
 
salut

olldogg
tu devrais crée ton propre sujet !
pour l'orientation l'idéale c est d'avoir les 2 astra et hotbird avec un parabole double têtes!
sinon aprés sa dépende des chaines que tu veux avoir!
a+
 
Retour
Haut