internet via wireless à dm 7020s

neo29200

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/3/07
Messages
93
Bonjour,

J'ai un récepteur Numérique digital DreamBox 7020s (Tv par satellite)

A l'arriére de mon récepteur, j'ai une entrée Ethernet pour la conection à internet.

Entre mon PC et le Récepteur il y à 2 piéces et je n'ai pas envie de connecter par câble Ethernet mais bien par un appareil comme Wirelles ou autre qui pourrais être connecter à l'entréer Ehternet de mon récepteur puis être en liaison avec mon routeur Wirelles qui ce trouver avec la PC.

Quel appareil me conseillez-vous pour que mon récepteur reste 24/24 connecter à internet ?

Que doit-il être la configuration des appareils
 
inscrit depui le 13 mars 2007 et toujours pas de signature ni de présentation en bonne et dûe forme ??? quel talent !!!!
 
Bonjour,

J'ai un récepteur Numérique digital DreamBox 7020s (Tv par satellite)

A l'arriére de mon récepteur, j'ai une entrée Ethernet pour la conection à internet.

Entre mon PC et le Récepteur il y à 2 piéces et je n'ai pas envie de connecter par câble Ethernet mais bien par un appareil comme Wirelles ou autre qui pourrais être connecter à l'entréer Ehternet de mon récepteur puis être en liaison avec mon routeur Wirelles qui ce trouver avec la PC.

Quel appareil me conseillez-vous pour que mon récepteur reste 24/24 connecter à internet ?

Que doit-il être la configuration des appareils

c est simple mai un peu couteux
faudrai creer un pond wifi entre l ethernet et le routeur wifi et configuer le pond pour qu il soit transparante ip, dns, gatway..etc

renvois moi to msn par mp je te donnerai un coud main

@+

Sam
 
bonjour oeut etre il ya une solution

bonjour ce que je vois tu cherche a relier ton dreambox 7020 s en utilisant le wirelesse peus etre il ya une appareille mi coute un peu chere
si tu est interessé contact moi sur mon email [email protected]


tel : 0771318871 merci
 
il ya une autre solution que le cpl mois cher ke lui je l a vend elle marche avec tous les dreambox 500s + et les autre si vs etes intéressé contact [email protected] tel 0550465987 alger
 
Retour
Haut