j'ai bousillé ma dreambox

sysiphe1

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/11/09
Messages
247
salut. je suis dans le caca, car ma dream ne marche plus. le led vert s'allume mais plus rien.
quelqu'un peut me dire si je peux la réparer. je suis en algerie. quels sont tous les coins qui vendent le cable null mondem?
 
salut est ce que tu peux te connecté a ta dream via DCC si oui reflash avec flashwizard.
 
salut. je suis dans le caca, car ma dream ne marche plus. le led vert s'allume mais plus rien.
quelqu'un peut me dire si je peux la réparer. je suis en algerie. quels sont tous les coins qui vendent le cable null mondem?

il faudrait un peu plus de détail,

arrive tu a te connecter avec dreamup ? si oui reflash la
Si tu n'as vraiment rien, regarde aussi du côté de ton alimentation ...
 
J'ai eu le même problème avec la mienne!
Trouve une image fiable et flashe en rs232 avec dreamup.
Seul problème, les clines. Sniff !
Comme je débute j'ai perdu mon cccam.config dans la bataille et je cherche maintenant un gentil serveur gratuit.
Amicalement,

:bye:
 
je ne peux pas me connecter.
je n'arrive pas a utiliser ni le dcc ni flashwizard.
j'ai juste le led vert qui s'allume et puis rien du tout
 
est ce que le cable rs232 est le meme que celui qu'on utilise pour les autres receivers?
 
alors, je pense que meme dreamup ne marche pas. est ce qu'il est possible de la sauver grace au jtag?
 
voir un bon technicien pour le jtag,bonne chanse
 
sysiphe envoye moi ton msn par MP je vais te regler sa.
 
sysiphe envoye moi ton msn par MP je vais te regler sa.


Salut Malik.
Et ceux qui ont le même problème ils doivent te contacté par MSN aussi
Je me demande à quoi sert ce forum!
Merci de mettre ta solution sur le topic, ca pourra aider d'autres membres dont moi qui a deux dans le même cas du Sysiphe


 
moi je vois pas son souci exactement a sysiphe donc je vais voir avec lui sur msn etape par etape puis donner sur le forum la solution a son problème tout simplement
 
salut