j'ai bousillé ma dreambox

sysiphe1

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/11/09
Messages
247
salut. je suis dans le caca, car ma dream ne marche plus. le led vert s'allume mais plus rien.
quelqu'un peut me dire si je peux la réparer. je suis en algerie. quels sont tous les coins qui vendent le cable null mondem?
 
salut est ce que tu peux te connecté a ta dream via DCC si oui reflash avec flashwizard.
 
salut. je suis dans le caca, car ma dream ne marche plus. le led vert s'allume mais plus rien.
quelqu'un peut me dire si je peux la réparer. je suis en algerie. quels sont tous les coins qui vendent le cable null mondem?

il faudrait un peu plus de détail,

arrive tu a te connecter avec dreamup ? si oui reflash la
Si tu n'as vraiment rien, regarde aussi du côté de ton alimentation ...
 
J'ai eu le même problème avec la mienne!
Trouve une image fiable et flashe en rs232 avec dreamup.
Seul problème, les clines. Sniff !
Comme je débute j'ai perdu mon cccam.config dans la bataille et je cherche maintenant un gentil serveur gratuit.
Amicalement,

:bye:
 
je ne peux pas me connecter.
je n'arrive pas a utiliser ni le dcc ni flashwizard.
j'ai juste le led vert qui s'allume et puis rien du tout
 
est ce que le cable rs232 est le meme que celui qu'on utilise pour les autres receivers?
 
alors, je pense que meme dreamup ne marche pas. est ce qu'il est possible de la sauver grace au jtag?
 
voir un bon technicien pour le jtag,bonne chanse
 
sysiphe envoye moi ton msn par MP je vais te regler sa.
 
sysiphe envoye moi ton msn par MP je vais te regler sa.


Salut Malik.
Et ceux qui ont le même problème ils doivent te contacté par MSN aussi
Je me demande à quoi sert ce forum!
Merci de mettre ta solution sur le topic, ca pourra aider d'autres membres dont moi qui a deux dans le même cas du Sysiphe


 
moi je vois pas son souci exactement a sysiphe donc je vais voir avec lui sur msn etape par etape puis donner sur le forum la solution a son problème tout simplement
 
salut

alors, je pense que meme dreamup ne marche pas. est ce qu'il est possible de la sauver grace au jtag?

salut pour t'a dream si c'est une china c normale mais pas de panique car ya tjr une solution meme si celle si est un peut technique bon tu a une bonne conection internet

si oui regarde cette video meme mieu telecharge l avec un soft qui prend de youtube sera utile :)

Code:
http://www.youtube.com/watch?v=SxQB1fRs1fc

:-delphine-:
 
deconnecte dream et reste appuyer sur power sans relacher apres tu démarre dream up et tu mets le courant logiquement ca devait flasher
 
Salutation,
désolé d'arriver comme un cheveux dans la soupe ... mais ta dreambox .... C une 500 ou 500+ ?
La 500 => nul modem + rg45 et cela passera tres certainement
La 500+ => C comme la serie 800 tu débranche ton alimentation, tu branche ton RJ45 du routeur au démodulateur, ensuite tu allume ta dream en appuyant sur ton bouton power, tu te connecte sur ton routeur afin de connaitre l adresse ip de ta dreambox, sur ton PC tu y inscrit l'adresse ip de ta dreambox et tu y trouveras une page web via laquelle tu pourra flasher ta dream

J'espère t avoir aidé un peu .... dans le pire des cas peut etre que cela aidera un user du forum

Bonne journée

PS : pour les demo (clone) il suffit de trouver une image propre ..... comme pour les 800 avec le boot sans protection


PS : je suis toujours à la recherche du bouquet orange :)
 
premièrement je ne suis pas un cheveux dans la soupe!!!! secondo j'ai donné juste mon point de vue. donc un peux de respect mon frère "ZOURI" ainsi pour les autres memebres de ce forum. c'est très important de savoir s'adresser aux inconnus sans être agressif.
 
Désolé d'avoir offensé qui que se soi mon intention n'était vraiment pas la !

Mais en Belgique lorsqu'on dit "désolé d'arrivé comme un cheveux dans la soupe" cela veux dire "désolé d'arriver dans votre conversation avec un semblant d'ébauche de solution n'ayant pas toute les données".

Meais bon on peu développer si tu veux :)
 
Désolé d'avoir offensé qui que se soi mon intention n'était vraiment pas la !

Mais en Belgique lorsqu'on dit "désolé d'arrivé comme un cheveux dans la soupe" cela veux dire "désolé d'arriver dans votre conversation avec un semblant d'ébauche de solution n'ayant pas toute les données".

Meais bon on peu développer si tu veux :)

Bonsoir,

Je te rassure zouri y'a as qu'en Belgique que l'on dit ca, en *France aussi :cl7:

Bonne soirée à tous :cl16:
 
en effet ZOURI meme en arabe en dit ki cha3ra fel al3jina, peut etre que j'ai mal compris le sens de ta phrase. désolé kho
 
bonsoir ,
Flasher avec dreamup et avant faire l'erase , refaire l'operation avec plusieure images
qui ne depasse pas 5 m° il faut insister ca devrais marcher , bonne chance
 
y a pas de message.
il y a juste le message qui me demande d'allumer la dream. ça reste des heures sans que ça change
 
Hmmm procédons par étape :

Quel est le numéro de ta dreambox : 500 , 500+ , 7000, 7020, 800, 8000 ?
Ta dreambox est : Une clone ou original ?
Pour dream up : As tu branché le cable nul modem et le RJ45 (Cable reseau)?
Image : Quelle image aimerais tu installer ? (l image est propre a chaque dreambox)

Essaye d être le + précis et si tu voie d autres informations utile à transmettre n hésite pas

Bonne journée
 
Salut malek
moi pareil j'ai eu le meme soucis ya 1 ans sur une 500 et j'ai jamais rien pu en faire
merci de donner ta soluce
@+
baltazz
 
oui j'attend sysiphe sur msn et je vous tiens au courant.
 
Retour
Haut