j'ai un probleme bizare de signal avec mon dreambox 500S

amine_acha

DZSatien Curieux
Inscrit
19/10/10
Messages
42
salut tout le monde
j'ai un problème bizarre de signal avec mon dreambox 500S, d'abords il faut savoir que j'utilise un disesq (hotbird 13° et astra 19.2) depuis longtemps et que j'ai essayé mon dreambox avec deux emplacements différents chacune avec ces assiettes et sa disesq, le problème c'est que j'ai le signal de seulement le bouquet csat et la chaine zdf sur astra les autres chaines de astra pas de signal et tout le sattelite hotbird pas de signal.j'ai rien touché aux matériaux ni a la configuration sa cé arrivé soudainement.
j’espère trouvé d'aide sur ce super forum
je sai bcp de fautes d'ortographe
 
salut tout le monde
j'ai un problème bizarre de signal avec mon dreambox 500S, d'abords il faut savoir que j'utilise un disesq (hotbird 13° et astra 19.2) depuis longtemps et que j'ai essayé mon dreambox avec deux emplacements différents chacune avec ces assiettes et sa disesq, le problème c'est que j'ai le signal de seulement le bouquet csat et la chaine zdf sur astra les autres chaines de astra pas de signal et tout le sattelite hotbird pas de signal.j'ai rien touché aux matériaux ni a la configuration sa cé arrivé soudainement.
j’espère trouvé d'aide sur ce super forum
je sai bcp de fautes d'ortographe

slt,

ta éssayer avec un autre démo pour voir si le signal est la pour astra et hotbird ?
 
salut,

Pour commencer, enlève complètement ton disecq et fait un scan mono satellite, si c'est ok pour les 2 sats, ce sera de facto le disecq
 
bonsoir tu fait bouton bleu /addons/geemini-server/setting-sat/[email protected] - 15.09.2013 ta dream reboot et tu va voir si. sa marche ou pas cette manip te permet d avoir toutte les chaine astra et hobr sans scan
 
Je ve teste tou sa les amis merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai installé une nouvelle imagé,mai l'installation na pa pu terminé,dreambox et bloqué mnt led vert qui ne réagisse pas a la commande ni au bouton d façade,svp aidez moi

- - - Mise à jour - - -

salut,

Pour commencer, enlève complètement ton disecq et fait un scan mono satellite, si c'est ok pour les 2 sats, ce sera de facto le disecq

j'ai installé une nouvelle imagé,mai l'installation na pa pu terminé,dreambox et bloqué mnt led vert qui ne réagisse pas a la commande ni au bouton d façade,svp aidez moi
 
salut,

change de version de dreamup 1.3.3.4 ou inferieure que tu trouvera ICI sinon change de pc
 
Salut !!

Le probleme de signale est bien connu sur la 500 ca me l'a fait avant plusieurs fois la solution est de la reflasher en utilisant le cable rs-232 c'est tout !!

Merci!!
 
remet le en mode usine et puis reflaches ta dream ca peux se debloquees
 
Retour
Haut