J'arrive pas à flasher ma dreambox 600 pvr

  • Auteur de la discussion mordu_sat
  • Date de début
M

mordu_sat

Salut tout le mobde, depuis plusieurs jours j'arrive pas à flasher ma dreambox 600 pvr avec le cable rs232 croisé alors qu'avant je le faisait normalement et sans aucun probleme. Voila je vous explique : Quand j'ouvre Dream-UP je clique sur connect il m'ecris "now switch on the dreambox" puis je branche ma dreambox pour lancer le flash, dreamup n'arrive pas à la reconnaitre donc je ne peut pas flasher. alors que le cable rs232 marche trés bien avec le gbox...
Es ce que y a une explication à ca ?
Merci
 
oui j'ai déja essayer mais c'est toujour le méme probleme matrowsky
 
toujours rien, le probleme viens pas de dream-ip car je l'ai flashé plusieurs fois avec le mien, mais ces jours-ci ca marche pas
 
ok tu as quoi comme image dessus ? si ton image le permet et que tu peut toujours regarder sur la dream vérifie bien que dans menu réglage configuration expert tu doit avoir une coche devant impossible d ouvrir le port com
sinon je ne vois pas !!!!!!
tu as essayé de la flashé en http avec explorer ?
@+
 
autrement tu as quoi pour flashé comme pc ? un pc bureau avec un port rs 232 ou bien un portable avec un adaptateur que tu branche sur une prise usb ? sa peut venir du coté du pc aussi !!!!!
si tu as un adaptateur essaie de changer de port ré installe le driver
@+
 
J'ai un PC bureau avec un port rs232 et c'est avec ca que j'ai toujours flashée ma dream, mais le cable fonctionne trés bien avec le gbox avec ce méme pc
 
J'ai un PC bureau avec un port rs232 et c'est avec ca que j'ai toujours flashée ma dream, mais le cable fonctionne trés bien avec le gbox avec ce méme pc
Salut
Tu a acces a ton image ???
Tu veux la changer? ou ta dream est plantée??
@+++
 
Oui j'ai acces à mon image, ma dream n'est pas plantée, je veux juste la reflashée mais j'arrive pas
 
pourtant je l'ai flashée avec dream-up plusieurs fois..., merci pour le lien je vais essayer ca, demain et je te rendrai la réponse car je ne suis pas chez moi en ce moment
 
Salut l'ami ton antivirus des fois fait ton problème désactive antivirus e pare-feu et contrôle ce ça marche

@bientôt
 
mon parfeu je le laisse toujours désactivé, pour l'anti-virus je vais voir ce que ca va donner, merci pour toi jpf5
 
Merci à spyder qui m'a beaucoup aidé à flashé ma dreambox avec la methode de tuto cité en haut, merci encore...
 
salut a tous
streamingd 44 messages 44merci donc stop les merci
merci :LolLolLolLol:
 
Bonjour a tous, jai acheté une dreambox 500s neuve mais quand je branche le cable ethernet la led a linterieur de la dream sallume rouge au lieu de la couleur verte, que dois je faire??? merci
 
Retour
Haut