Aide J'arrive pas faire de backup !

hannibal69

DZSatien Curieux
Inscrit
1/8/12
Messages
38
Bonjour a tous,:smile2:

Alors aujourd'hui je rencontre un problème je n'arrive pas a faire de backup de ma dream
J'ai essayé avec DCC j'ai le message d'erreur 10057 . Et quand j'essaie avec Dreamup le téléchargement commence et au bout de quelque minutes j'ai le message d'erreur "Error while creating backup"

Ma dream est bloqué sur le fameux led vert :ranting:

Au pire des cas si la sauvegarde serais impossible quelqu'un pourrais me dire comment configurer mon abo le vendeur m'avais donné un code pour l' abonnement mais la personne qui m'a installé la dream n'est pas la pour cela que je sollicite votre aide

Merci d'avance pour votre aide :cl16:
 
Salut, donc tu a encore les codes que le vendeur t'as donné?
Ca doit être une serie de chiffres qui commence par c:
Si oui tu n'as pas besoin de faire de sauvegarde, sinon si ca passe pas par dcc, il faut passer par dreamup avec un cable null modem rs232, j'ai du faire la manip il y'as 1 mois et j'ai pas pu faire aurrement
 
Bonjours mrmeth,

Les seul code que le vendeur ma donné c'est le no d'abonnement et un code a 4 chiffre.
 
Tant que tu n'auras pas réussi à te connecter avec DCC, pas besoin d'aller plus loin.

En temps que pas très expérimenté, j'ai eu ce problème la semaine dernière. Je ne réussissait pas à me connecter à ma DM500 car l'user/password indiqué dans DCC était pas les bons. Normalement, l'user/pwd default de la DM500 est "root" et "dreambox" respectivement. Vérifie que tu indique aussi bien l'IP de la DM (fait à partir de la ligne de commande la commande "> ping IP_DE_TA_BOX" afin de valider qu'elle peut bien être joignable à partir de ton PC..

a+


Bonjour a tous,:smile2:

Alors aujourd'hui je rencontre un problème je n'arrive pas a faire de backup de ma dream
J'ai essayé avec DCC j'ai le message d'erreur 10057 . Et quand j'essaie avec Dreamup le téléchargement commence et au bout de quelque minutes j'ai le message d'erreur "Error while creating backup"

Ma dream est bloqué sur le fameux led vert :ranting:

Au pire des cas si la sauvegarde serais impossible quelqu'un pourrais me dire comment configurer mon abo le vendeur m'avais donné un code pour l'abonnement mais la personne qui m'a installé la dream n'est pas la pour cela que je sollicite votre aide

Merci d'avance pour votre aide :cl16:
 
Le problème c'est que j'arrive pas a me connecter avec DCC, j'ai le mssage d'erreur :"erreur 10057 Sockets not connected" est-ce du a l'ip dynamique de dream mais le probléme c'est qu'elle est bloqué sur le led vert !

 
Retour
Haut