Aide jé besoin de vous svp c tres urgent

haloda75

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/1/10
Messages
5
jé acheté hier un dreambox 500s é il marche tres tres bien mé jé voulu lui métre le Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II By Borsalino ... pour sa jé étulisé Dreambox Control Center pcq chui nouveau é je savé pa koi faire ... apres jé cliké sur outils é apres u**at flash-image enuite jé choisi le gemini 4.70 é jé cliké sur exucuté ... apres le dreambox a fé le redémarage tt seul mé apres jé vu sur la télé la 1ér image mé apres elle é devenu noir é elle é résté comme sa é le dreambox é alumé tjr sur la lampe verte ... jé rien pu fére avec la télécommende ni l'eteindre ou kelke chose .... apres jé étulisé le DreamUp jé cliké sur flash erase é apres sur flash mé des ke le flash commence une fenétre sort é elle me dit : flash abort by user é moi jé rien fé .. jé essayé plusieur fois mé jé eu le méme prob ...

keske je doit fére svpppppppppp

aidé moi :(
 
bonjour et merci sa existe l'ami !!!!!
 
oui c'est la moindre des politesses de commencé ton sujet par bonjour et de par merci.

sa donne plus envie de te repondre deja
 
Salut

oui c'est la moindre des politesses de commencé ton sujet par bonjour et de par merci.

sa donne plus envie de te repondre deja

il à raison MALEK mais bon peut être haloda était un peut stresse loll mais la politesse c'est la moitie de la réussite mon ami,
 
je m'excuse khoya malek cété son fére attention walah jété un peut purturbé ... é désolé pour 1e autre fois malek ..

é merci pour toi aussi style73 ...

bonne fin de journé a vous

salut :)
 
ok pas de problème l'ami.
tu resolu le problème??
 
normalement oé je vé voir car la 1ére fois jé étulisé le dreamup 1.3.3.5 mé mnt jé étulisé le dreamup 1.3.1.0 é le flash é passé ..

merci :)
 
Retour
Haut