je n'arrive pas a flasher ma Dreambox 500s avec dream up!!!

cccam4atlas

Guest
Inscrit
15/2/10
Messages
158
bonsoir ;


cher confrére ety modérateurs et professionells je n'arive pas a flasher ma dream500s avec dreamup a chake elle me fait "aborted by user "g essyer Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 et meme le darkstar2 Dream500 et rien ne passe .



S'il vous plait aidez moi g tout perdu je ne vois aucune chaine.et voici l'image qu'il me donne


merci d'avance j'attend votre aide
 

Fichiers joints

  • Image bug dream500-s.JPG
    Image bug dream500-s.JPG
    43.5 KB · Affichages: 13
PXXX2003

Salut,

Prend dream up 1.3.3.4 tu verra sa va allé

@++

PXXX2003
 
g essayer avec flash wizard pro rien je suis en plein de dream up 1.3.3.4...je te tient au courant
 
Bonjour a tous,

j'ai presque le même problème suite a un plantage de ma dreambox, sauf que le flash commence très bien avec dreamup, mais a la fin il s’arrête avec l'indication suivante :
"ERROR Flash-Copy Failed (RC=131104), Box will be unusable now)"
j'ai essayer différentes versions de dreamup ainsi que plusieurs images, pareil pour "erase.img", ça bloque aussi a la fin.
y a t'il une autre solution ou bien un autre logiciel , pour éviter une JTAG ?
PS: Flashwizard ne fonctionne pas puisque je ne peux plus accéder au menu pour mettre les adresses IP

merci d'avance pour vos réponse
 
Bonjour a tous,

j'ai presque le même problème suite a un plantage de ma dreambox, sauf que le flash commence très bien avec dreamup, mais a la fin il s’arrête avec l'indication suivante :
"ERROR Flash-Copy Failed (RC=131104), Box will be unusable now)"
j'ai essayer différentes versions de dreamup ainsi que plusieurs images, pareil pour "erase.img", ça bloque aussi a la fin.
y a t'il une autre solution ou bien un autre logiciel , pour éviter une JTAG ?
PS: Flashwizard ne fonctionne pas puisque je ne peux plus accéder au menu pour mettre les adresses IP

merci d'avance pour vos réponse

Salut,

Manque des infos...signature?

Prendre l'image d'origine du démo et essayer
 
toujours rien, j'ai essayé Gemini , nabilo, rien a faire je reçois toujours le même message
 
Salam à tous,

Essayer dreamup V 1.2.2.0, en fait avec les clones, plus la version est ancienne et mieux c'est.

http://www.dreamboxfile.com/DM7025/Utilites/Dream_UP_1_2_2_0.html


Si non, Il y a une méthode empirique pour flasher un dm 500 récalcitrante qui refuse tous les dreamup possible et imaginable.
Une méthode que je n'explique pas et qui consiste à la mettre au placard une semaine ou deux.
J'ai appliqué cette méthode pour mon clone 500 avec succès.
 
Dernière édition:
Bonjour et merci mes frères pour vos réponses, j'ai beau essayer tous les dreamup qui existes et pratiquement toutes les images, mais toujours rien, elle est têtue, même le "erase.img" ne marche pas, vous voyer que ces très sérieux ce qu'elle a..., bref, j'ai fini par lui faire un jtag, tout ce passe très bien , que ce soit avec la version dos ou bien celle de windows, mais la je me retrouve avec un autre problème beaucoup plus sérieux, elle ne s'allume plus !!!!!! elle accepte le jtag une nouvelle fois ( CPU ok et mémoire flash ok) mais après quand je rebranche l'alim, plus de témoin vert et le dreamup ne la détecte plus, pour lui installer une nouvelle image.
dites moi svp qu'il n y a plus rien a faire pour que j’arrête de perdre mon temps avec !
merci pour tout
 
Retour
Haut