Je suis super en galere avec les clés sur cccam 2.1.4

gary22

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/11/07
Messages
67
bonjour a tous
voila j'ai acheté une dreambox 500S conée il y a 2/3 semaines, je me suis mis au sharing avec CCCam assez rapidement et avec ca je n'ai aucun pb avec csat sur Astra ca fonctionne plutot bien j'ai l'image et peu voir pas de freeze (je suis un bon peer et j'ai des bon peers...)

Par contre pour bis TV sur Hotbird je pensais qu'en installant simplement un emu (comme pour un worldsat 9000 ng4... j'en ai un d'aileurs qui tourne chez un ami et qui decrypte tres bien bis tv sans connection internet :)

Je me doute bien que les clés (si elles existent..?) pour dreams doivent se mettre dans le dossier keys ou keys/keys ?

aidez moi please de plus je ne sais pas ou trouver les dernieres cles pour cccam...car il en existe beaucoup des clés sat ;)

j'en ai essayé trouvé ds un forum section dreambox assez recent mais rien ne fonctione
ps j'ai bien miis attribut en 755

si vous pouviez m'aidez pour la structure du fichier
Donnez mmoi la lumiere ^^

je ne sais plus quoi faire....

Merci
 
Merci je vais essayé ca de suite
ca ouvre quoi ces cles comme bouquets sur 13° et 19°
Merci encore a toi
 
donc avec le precedent fichier ce ne marchait aussi sans doute mais j'ai trouvé une autre archive je sais plus ou... (4 fichier avec un petit softcam.key et ca fonctionne nickel

:cl7: le post qu isert a rien
 
ca marche super bien avec ton fichier Hassen merci beaucoup pour ton aide
 
Retour
Haut