je vien d'avoir une dreambox 500s

Tigris 91

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/12/08
Messages
204
bonjour , je vien d'acheter une Dm500s (je les reçu se matin)
et mon adresse Mac commence par sa => :00:09:34:2B ......

es que c'est un model chinois ?
 
salut,
tu sais maintenant même les clones chinois ont le même debut d'@mac que les originales et ce pour eviter les bombes de l'equipe gemini.
donc pour savoir si clônes ou pas il y a le prix ( si neuve..) et d'autres marques originales comme l'hologramme.
a+

ps:dans le doute installe une image sans risque!
 
c'est quoi la difference entre Dreambox 500s et dreambox 500+ ?

SVP
 
La 500s c'est pour le satellite et la 500+ il me semble que c'est pour le terrestre
 
oui elle se flash, fait attention avec le flash , ne met pas n importe kel image car tu peut grillé ta dream , et si ta reçu ta dream neuf , je suis a 90% que c es une clone ,voila bon courage
 
oui elle se flash, fait attention avec le flash , ne met pas n importe kel image car tu peut grillé ta dream , et si ta reçu ta dream neuf , je suis a 90% que c es une clone ,voila bon courage

c'est bon si je mais Nabilo max var 0.8 sur une Dm500+ (dm500+ original model allemand) ?
 
re bonsoir je vient de flacher ma dm500s
avec l'image Nabilo DarkStar 2 j'ai télécharger gbox 2.1b le probleme ,
mais contacte me voit connecté dans leur gbox mais moi je décrypte rien de rien sur ma dm500s es que j'ai obliyé une chose (Ps: ma dline et ouvert dans le routeur)
{Ps: ou se trouve inadyn sur l'image Nabilo Darksky 2 svp}
 
dreambox 500

La 500s c'est pour le satellite et la 500+ il me semble que c'est pour le terrestre
salem, tu fai erreur aikone22 la 500s a un tuner satellite et la 500c tuner cable et pour la 500+ c un kestion de memoire ki a plus ke la 500s
 
Et c'était quoi ton problème et sa solution?
 
Gbox 2.1b avait du mal a se mettre dans Nabilo Darkstar 2.... (j'ai galéré deçu pendant 1 heure)

donc j'ai changé d'image j'ai mi Gemini 4,60 et j'ai téléchargé correctement Gbox 2.1b en 2 min apré j'ai modifier les fichier sur Dcc et voila.
 
tu vas griller ta dreambox
dans les images gemini il ya une bombe qui detruit ta box au bout d'un certain delai
l'image la plus stable c nabilosat blackstar II
installe plutôt gbox 2.25 ou mieux, installe Mbox 04 023 c'est le top pour les dlines.
a++
ps; cherche " DM500 Clone Bomb Checker v1.0 "et tu en auras le coeur net
 
salut,
la dream 500 n'est plus fabriqué par dreambox
toutes les dream neufs sont donc des clones et il faut croire que la team gemini travaille avec dreambox la main dans la main...ils protègent leur production et comme toute les bonnes choses sont copiées....
donc image gemini a eviter sur les clônes.
un homme averti ....lol
a++
 
toutes les images Gemini sont à eviter pour les clones....tu as verifier avec le logiciel qui detecte les bomb gemini? je t'ai envoyé le lien en MP......
a+
 
non j'ai pas testé le logiciel qui detecte les bomb gemini , vous me faite peur avec sé histoire de gemini bon je vait mettre Nabilo max var 0.8 toute suite je mettrai plu de gemini sur ma dm500s.

PS: si je mais Nabilo max var 0.8 sa sera mon 3 eme flache sur ma dm500s es que sé grave si c'est mon 3 eme flache ?
 
ou alors met la nabilosat blackstar II
c la + stable
a++

tu peux flasher autant que tu veux ta dreambox, tant que tu suis la procedure
 
np pb
si tu as des freezes je te conseil d'essayer la version de Mbox que j'utilise (voir ma signature)
t"en fait pas Mbox te permet d'utiliser tes dlines aussi en plus des glines mais il est plus puissant que gbox
si tu veux de l'aide fais moi signe.
a+
 
Dernière édition:
np pb
si tu as des freezes je te conseil d'essayer la version de Mbox que j'utilise (voir ma signature)
t"en fait pas Mbox te permet d'utiliser tes dlines aussi en plus des glines mais il est plus puissant que gbox
si tu veux de l'aide fais moi signe.
a+

Mp envoiyé
 
qui s'iconnait a nabilo svp ?

j'ai suivi les tutos j'ai installé gbox 2.1b je décrypte pas ou bien j'ai obliyé de mettre des fichier... ?
 
bonjour Quand j'ai fait ecrase flash les donné de gemini 4.60 que j'avait sur ma dreambox 500s on disparu ?

Ps: hier j'ai flacher avec dream Up j'ai fait ecrase flash apré flash => NabiloDM500-V08-MAXVAR
 
Salut Tigris91
La GEMINI MaxVar est idéale pour une 500S.
Si elle est connectée au NET, tu peux directement aller sur le serveur de Gemini et télécharger d'autre petits programmes comme par exemple Mail Notifier pour lire tes mails..
A+
 
Salut Tigris91
La GEMINI MaxVar est idéale pour une 500S.
Si elle est connectée au NET, tu peux directement aller sur le serveur de Gemini et télécharger d'autre petits programmes comme par exemple Mail Notifier pour lire tes mails..
A+

ta toujour rien pigé toi...
je prend plu de gemini de merde
pas confiance Beaucoup de membres dit que gemini et dangereux.
je reste avec mon NabiloDM500-V08-MAXVAR point barre.
 
Retour
Haut