Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Karim débarque sur Dzsat
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime

Karim débarque sur Dzsat

Bonsoir tout le monde ! je me présente karim étudiant en pharmacie ! ravi d'avoir rejoindre votre forum ainsi que votre petite famille :)
    Au fait j'ai la dreambox 500s mais je m'y connais pas trop xd je voudrais avoir le max d'information la dessus ( faire entrer les serveurs -et dire au revoir a l'abandonnement lol , enfin si c'est possible bien sur!-, les logiciels utilisés ....) autrement me faire un top sur la dreambox :p ( je sais je sais je demande trop :p )
    voilà j'ai tout dit normalement ! je vous remercie pour vos efforts les jeunes :) ce que vous faites est énorme :)
    aux admins/modo : si ce n'est pas la bonne rubrique ! vous pouvez déplacer mon message :))
    cordialement :)

DZSatien Motivé Avatar de costa69
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    salut karime pour commencer bienvenu a toi pour bien connaitre ta dm fo deja que tu sache si c une dreambox original ou copie (made in china) c important car certain image ne support pas les clone il ya pas mal de tuto sur se sujet donc toi se ki va t interesser c E1 dit enigma1 ta aussi le E2 mais cela nest pas pour ton 500s voila j espere t avoir aider un peux donc cherche des tuto sur E1 voila a biento et bon courage

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    starsat 88000 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bienvenu a toi karim