Karim débarque sur Dzsat

karimph

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/12
Messages
1
Bonsoir tout le monde ! je me présente karim étudiant en pharmacie ! ravi d'avoir rejoindre votre forum ainsi que votre petite famille :)
Au fait j'ai la dreambox 500s mais je m'y connais pas trop xd je voudrais avoir le max d'information la dessus ( faire entrer les serveurs -et dire au revoir a l'abandonnement lol , enfin si c'est possible bien sur!-, les logiciels utilisés ....) autrement me faire un top sur la dreambox :p ( je sais je sais je demande trop :p )
voilà j'ai tout dit normalement ! je vous remercie pour vos efforts les jeunes :) ce que vous faites est énorme :)
aux admins/modo : si ce n'est pas la bonne rubrique ! vous pouvez déplacer mon message :))
cordialement :)
 
salut karime pour commencer bienvenu a toi pour bien connaitre ta dm fo deja que tu sache si c une dreambox original ou copie (made in china) c important car certain image ne support pas les clone il ya pas mal de tuto sur se sujet donc toi se ki va t interesser c E1 dit enigma1 ta aussi le E2 mais cela nest pas pour ton 500s voila j espere t avoir aider un peux donc cherche des tuto sur E1 voila a biento et bon courage
 
Retour
Haut