le son sur DR 500s

tahiriela

DZSatien Curieux
Inscrit
11/4/08
Messages
36
S

alut les amis
j ai le son faible sur mon dream 500s soit avec les RCA ou les partielles malgré le volume a font du dream ccam 2.0.11 ( depuis son achat)
svp demande aide merci j ai déjà poster un message précédent sans aucune réponse
( des fois celui qui pose la question a l air d être bête mais celui qui ne pose jamais de questions restera bête toutes sa vie )
c est dans le besoin qu’ ont reconnait ses amis

Mes amis la théorie c est lorsque on sait tout et que rien ne marche
la pratique c est lorsque tout marche mais ne sait pas pourquoi ( citation Einstein )
Attendre réponse par email [email protected]
mes remerciement aux divers responsable du site DZSAT
 
S


alut les amis
j ai le son faible sur mon dream 500s soit avec les RCA ou les partielles malgré le volume a font du dream ccam 2.0.11 ( depuis son achat)
svp demande aide merci j ai déjà poster un message précédent sans aucune réponse
( des fois celui qui pose la question a l air d être bête mais celui qui ne pose jamais de questions restera bête toutes sa vie )
c est dans le besoin qu’ ont reconnait ses amis

Mes amis la théorie c est lorsque on sait tout et que rien ne marche
la pratique c est lorsque tout marche mais ne sait pas pourquoi ( citation Einstein )
Attendre réponse par email [email protected]
mes remerciement aux divers responsable du site DZSAT

salut
tahiriela

le son sur les 500s c est l eur probleme

cher moi aussi pas terible le son depuis que je lais acheter


http://www.dzsat.org/forum/members/18333.html
 
salut ya pas solution c'est son defaut en plus de la telecommande qui ne fonctionne pas si elle n'est pas bien orientée ver la boxe
 
Salut
merci infiniment pour ton poste mon ami frizme
rien qu’ a lire votre message c est un grand soulagement déjà
votre geste prouve votre politesse et votre bonne éducation chose rare dans ce monde pourris ! Tous mes remerciements à vous et aux divers membres du site (bon ramadan be seha oule baraka pour tout l ensemble du forum)
 
Retour
Haut