Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : les chaines crypté ne fonctionnement plus
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime

les chaines crypté ne fonctionnement plus

ma dreambox a planté suite a une mauvaise manipe, j'ai tout effacé donc, je suis partis sur setting sat et j'ai installé une configuration plus récente résultat les chaines crypté ne fonctionnement plus.pouvez-vous m'aider svp, les chaines gratuit fonctionnent

dydyer
    Guest
    Bonsoir, je pense qu'il va falloir en dire plus l'ami, on ne sait pas si tu es en CCcam, Gbox, si tu as un serveur intégré...donne nous des infos sur ton matériel et le système utilisé...

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    je suis en CCcam 2.2.1, le reste comment je peux le savoir? j 'ai un abonnement de 1 ans, c'est une dreambox 500 s

dydyer
    Guest
    Donc si je comprend bien tu as acheté ta dream avec un serveur intégré, et tu as reflashé l'appareil avec une autre image, donc tu as perdu le serveur si tu n'a pas fait de sauvegarde...voila pourquoi plus de décryptage...si c'est bien ça il faut voir avec la personne qui t'a passé la ligne du serveur pour la récupérer...

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    tu appele sa reflaché, et comment tu fait la sauvegarde,

dydyer
    Guest
    J'en sais rien l'ami, je dit reflashé parce que je ne comprend pas trop bien ce que tu as fait, mais quand je relis ton premier post, tu as fait une mauvaise manip...et effacé ton serveur....donc avec le logiciel DCC tu te connectes directement à ta dreambox et tu va dans var/ etc et tu trouves le fichier CCcam cfg qui contiens la Cline de ton serveur...
    Si tu n'a aucune connaissance dans le domaine, il faut que tu lises des tutos sur le sujet sinon tu ne t'en sortira pas...bon courage.