les hd sont elles encore dispo avec carte tntsat?

fpmfc1

DZSatien Passionné
Inscrit
17/8/10
Messages
351
Bonjour
Pouvez me confirmer si les chaines hd sont encore accessibles avec la carte tntsat ?
J'en possède une, et j'avais le projet d'acheter une dm 800 hd, pour pouvoir recevoir les quelques chaines hd , (et aussi partager ultérieurement...).
merci pour vos réponses
 
non mon ami

chez moi ça ne marche pas je n 'ai plus de HD meme avec Oscam ni autre

dommage
 
La boule de crystal est de sortie lol
 
Bonsoir
Y a t il un moyen de récupérer les tntsat HD alors ?
cdt
 
salut

pour le moment pas de solution mais qui vivra vera
toute façon les chaine hd ne fonctionne pas avec les carte viacess et ta carte tntsat est en viacess
mais sa t empeche pas d acheter une dream hd et je partager ta carte et en echange tu aura peut etre un peer qui te donnera acces aux hd avec une carte mediaguard
 
Merci pour ta réponse pidje

j'ai aussi ma carte C+, (la nouvelle et l'ancienne), mais sans les droits pour la HD. Je l'utilise actuellement dans un Xsat410.
Donc, si j'ai bien compris, je partage la tntsat dans la dream, et je demande le partage d'une c+ hd ou canals*t hd.
Et je continue à regarder C+ SD avec mon xsat.

C'est bien cela (je ne pourrai partager que la carte qui est dans la dreambox) ?
merci
 
Merci pour ta réponse pidje

j'ai aussi ma carte C+, (la nouvelle et l'ancienne), mais sans les droits pour la HD. Je l'utilise actuellement dans un Xsat410.
Donc, si j'ai bien compris, je partage la tntsat dans la dream, et je demande le partage d'une c+ hd ou canals*t hd.
Et je continue à regarder C+ SD avec mon xsat.

C'est bien cela (je ne pourrai partager que la carte qui est dans la dreambox) ?
merci

oui c est bien cela
mais si tu mettais ta carte tnt sur le xsat et ta c+ sur ta dream tu trouverai plus facilement echange csat hd
a+
 
Retour
Haut