Ma dream 500s plante souvent

bazylla

BANNI
Inscrit
6/1/08
Messages
88
Bonjour,

j'ai régulièrement un plantage de la dream (impossible de seconnecter en ftp ou web) et reste figé du coup je dois redemarrer, quelle est la cause selon vous, merci?
 
une bonne chance que cela a cause de l'image

donne plus de renseignements sur l'image le protocole ect

greenwolf
 
Alors de mémoire car je suis au boulot c'est une gemini 4.70 et cccam 2.1.4

je sais pas si c'est ce qu'il te faut car je démarre dans ce domaine, merci pour ton aide.

bonne journée
 
Qu'entends tu par trop de plug, je n'ai aucune modification ou branchement particulier sur la dream si c'est ce que tu veux dire, je n'arrive toujours pas à me connecter enftp ou web malgré des redémarrages mais la dream fonctionne bien pour la visualisation des chaines, merci.
 
bonjour je pense que matrowsky voulais dire que peut etre tu as trop installer de pluging sur ta dreambox ça sature le mémoire ,bonne journée
 
bonjour je pense que matrowsky voulais dire que peut etre tu as trop installer de pluging sur ta dreambox ça sature le mémoire ,bonne journée
Salut hofer,
Tout juste,merci pour l'interprétation
 
oui c'est vrai la memoire est trop limité , moi aussi j'ai eu ce genre de problème , puis j'ai supprimer des serveurs dans mon cccam.cfg
j'avais 64 j'ai laissé que 30 , maintenant sa marche trés bien
voila comment voir la mémoire
menu--informations--hardware
 
Ok merci les gars effectivement j'essaye d'installer tout un tas d'adresses de serveurs gratuits mais en vain bien sur, et c'est seulement la modification que j'apporte au cccam.cfg donc ca doit venir de là, merci beaucoup.
 
bonjour a tous voila j'ai un gros problème ma dm 500s n'arrete pas de beuguer est ce que quelle qu'un a une solution merci d'avance

cordialement

rizou38
 
bonjour a tous voila j'ai un gros problème ma dm 500s n'arrete pas de beuguer est ce que quelle qu'un a une solution merci d'avance

cordialement

rizou38
Bonjour,
"n'arrete pas de beuguer"...un peu plus de détails serait bienvenu !
-est-ce que tu shares?
-est-ce que tu as changé quelque chose juste avant le problème?
Pour éviter de partir dans tous les sens....
 
Retour
Haut