manipuler une dream600

mordu_sat

DZSatien Expert
Inscrit
8/9/12
Messages
754
bonjour ça fait 03 jours que je galère ma dream600 bien que flasher avec une image gemini4.70 ya pas d'image bien que une personne de bonne fois pour ne pas le citer monsieur MOKI a tous essayer via le la teawiewer mais toujours pas d'image ,je demande a ceux qui ont une dream600pvr de bien vouloir me donner quelque tuyau afin de régler mon problème je vous remercie d'avance
 
Bonjour,
J'ai une DM 600 avec l'image Darkstar II DM600.
Pour ton problème, es-tu sur que ta parabole est bien positionnée ?(car l'image importe pas)
Sur quels sat tu es ?
Si hotbird et astra (mon cas) il faut mettre hotbird en A et astra en B; choisir 2 satellites par DiSEqC A/B
A un moment donné y a t il une info de panne ?
Bonne chance !
 
Bonjour,
J'ai une DM 600 avec l'image Darkstar II DM600.
Pour ton problème, es-tu sur que ta parabole est bien positionnée ?(car l'image importe pas)
Sur quels sat tu es ?
Si hotbird et astra (mon cas) il faut mettre hotbird en A et astra en B; choisir 2 satellites par DiSEqC A/B
A un moment donné y a t il une info de panne ?
Bonne chance !
merci de m'avoir répondu mais mon problème n'est pas une question de satellite mais je pense peut être autre chose qui m’échappe qu’il faut intégrer par manuel du moment que la dream ne peux plus le faire par sat ,jais deja eu ce problème il a fallut qu'une personne interviens via la teawiewer pour le régler et je suis dans l'attente d'un quelqu"un qui vas venir m'aider moi qui a rater un week-end de football
 
Retour
Haut