Meilleur image pour DM500

timecop

DZSatien Curieux
Inscrit
6/7/10
Messages
34
j'ai actuellemnt un DM500 qui marche avec Pli-jade image et Cccam2.1.4, et je voudaris le metre a jour avec une image qui offre les meilleur résultats en terme de fluidité et de zapping, aidez moi s'ils vous plait :ramses93:
 
salam, je dirai bien une image nabilosat maxvar 0.8 elle marche a merveille !!! j'ai jamais eu de problème d'ailleurs personne na eu de problème !!! et voila
 
ok , grand merci je vais l'essayer, avez vous un lien no bomb pour cette image
 
j'ai essaye plusieurs images et je suis revenu a gemini 4.7 no bomb pour ma clone. en terme de fluidite, toutes les images se vallent puisqu'elles utilisent le meme noyau de programmation. seules les options varient sensiblement.
 
pouvez vous m'aider a faire le choix entre ces images:
-Gimini
-nabilosat
-edg-nemesis
-pli-image
 
très dur le choix :g:g, chacun ma donné une image différente, je vais devoir encore patienter :)
 
essaie les toutes et fais-toi TON idee. c'est ce que j'ai fait.
 
très dur le choix :g:g, chacun ma donné une image différente, je vais devoir encore patienter :)

pas tout à fait aussi dur que ça, les plus répandus c'est les gemini ensuite les nabilosat.

Les nabilo pour dream 500-s ne sont pas piégées contrairement aux gemini où il faut choisir la bonne version ,en principe la 4.70, mais surement il existe plusieurs variantes suivant le team qui l'a developpé.

Sinon question graphisme la gemini est en bleu et la nabilosat en rouge et noir, à toi de voir.
 
moi je conseil vivement gemini
juste faire attention que cela soit sans time bombe
 
je vais essayer les 2(gemini et nabilo), j'ai les 2 en "NO BOMB", pour la nabilo je sais si je dois choisir darkstar2 ou max var
 
Ca dépent de ton gout il y a la pli jade avec le theme glassline qui est super beau
 
d'accord avec toi seulement le violet sur le menu est une belle couleur, essaye pour voir seulement et tu m'en diras tant.
a+
 
Salut !!

Toutes les images valent la peine ,en verité,mais ca dépendra aussi de ton utilisation et qu'est ce que tu veux vraiment en faire ,moi par exemple jusque là j'utilisai la nabilo darkstar 2 que j'aime beaucoup le designe etc etc ca marche super bien pour la simple emu et que je me suis beaucoup attaché mais seulement pour la double emu gbox+cccam je ne le recommande pas du tout car tres limité en possibilité de mettre des scripts intéressants...,je trouve la gemini encore plus riche et plein de possibilité que la nabilo n'offre pas voilà!!

Prends l'image gemini que je viens juste de la charger sur megaupload , je te recommande de l'essayer tu vas pas t'en passer tu verras !!

Gemini_470_DM500s_NO-bomb

Enfin les gouts ca ne se discute pas !!
 
je penses que Gemini restera toujours le number one pour les dreambox
 
Salut !!

Toutes les images valent la peine ,en verité,mais ca dépendra aussi de ton utilisation et qu'est ce que tu veux vraiment en faire ,moi par exemple jusque là j'utilisai la nabilo darkstar 2 que j'aime beaucoup le designe etc etc ca marche super bien pour la simple emu et que je me suis beaucoup attaché mais seulement pour la double emu gbox+cccam je ne le recommande pas du tout car tres limité en possibilité de mettre des scripts intéressants...,je trouve la gemini encore plus riche et plein de possibilité que la nabilo n'offre pas voilà!!

Prends l'image gemini que je viens juste de la charger sur megaupload , je te recommande de l'essayer tu vas pas t'en passer tu verras !!

Gemini_470_DM500s_NO-bomb

Enfin les gouts ca ne se discute pas !!

Es que quelqu'un à essayé cette image ? je ne voudrai surtout pas griller ma 500-S:LolLolLolLol:
 
je vais la tester de suite. car la new nemesis 4.4.ne me plait pas beaucoup. il y a pas hypercam dans le download manager.
et trop de couleur dans son menu.
 
Gemini_470_DM500s_NO-bomb

oui je l ai testé cette image elle est magnifique a mon gout , pas trop de changement avec la 4.6 de Gemini

pour la meilleur image reste Gemini pour les 500 ou autres Dream , j ai une 500 avec Gemini et une 800 HD avec gemini aussi et j en suis très satisfait coté stabilité

pas de bug , pas de crash , pas trop de gadgets que le nécessaire coté plugin
surtout des plugins qui marche
 
Je n'arrive pas à télécharger cette image depuis Mega Upload , quelqu'un pourrait la uploader ICI ?

Merci
 
L'image Nabilosat DM500 V.0.8 MAXVAR

est vraiment bien pour les clone 500s de couleur noire

pas de bug pas de perte de signal bref tres stable
 
Retour
Haut