mot de pass dm 500

omar74

DZSatien Curieux
Inscrit
8/3/08
Messages
26
bonjour tout le monde

je possede un dreambox 500s que j'ai fait ramene de la tunisie il ya 2 mois avec un abonement un 1ans et ca marche a merveille seule probleme que le vendeur a changer le mot de passe par defaut qui connue par tout le monde (root-dreambox) alors ca me pose un probleme de mettre a jour mes fichier de chaine ou de pouvoir profiter de ma dreambox sur mon pc ou meme de regarder mes fichier multimedia du pc sur ma dream bref c un peu la merde et pendant 3 semaine j'ai tout essayer comme soulutions proposer dans tous les forums (telnet-tuxcom1.15)

et comme le vendeur se trouve en tunisie pas moyen de faire pression sur lui pour me redonner mont pass fin de compte je l'ai appeller mais en vain .

voici donc mes question j'espere que je serait pas chiant

ya il un moyen de recupere mon pass

mon abonement et mgcamd 1.31 si j'instale une autre image avec plus de plugin (tuxcom-vlc) est ce que je perd mon abonement sinon comment sauvegarder alors que j'ai pas acces a ma dream faute de mot de passe.

quand j'essaye de telecharger ce fameux tuxcom dans telechargement(gemini-server) il m'affiche. ne peut pas effacer le nom!(url:http:/e1-addons/getxml.ph?ver=0400&typ=500) est ce que ma dream et mal configurer pour que j'accede au gemini server

aller 1 derniere comment savoir ma version d'image gemini.

signature

dm500

kernel:linux2.6.9

version:4.0.0

salutation et merci pour vous reponses
 
Salut
Tu a une copie a 50€ :cl25:
la 500S et plus dispo depuit 3Ans
Pour le mot de passe J'avait trouvé un tuto sur google il y a un temp
 
merci pour ta reponse mais ca repond pas a ma question et pour le 500 je sais q'uil ya plus que des vrais pour le 500 ya il kelkun pour m'aider merci
 
Retour
Haut