Mot de pass dreambox s500

C'est N: .....................................................................
 
c'est bon frère j'ai réussi à rajouter mes lignes cccam et newcamds tout marche nickel pour le moment :wink_smile:
Merci bcp à toi
PS : je vois ke t'es chez scarlet, t'es en belgique? moi chui de la louvière :wink_smile:
 
Contant que sa marche pour toi :)

Je suis chez scarlet à bruxelles. J'aime pas scarlet ils font que mentir, je préfère numericable ils ont la fibre optique et dans mon quartier il y a la fibre optique.
 
Bonsoir

Si ta as acheté une Dream elle t'appartient.
Qu'est ce que c'est que c'est combine de foutre un mot de passe dedans et de pas le communiquer ?

Attends la Dream elle est à toi et t'en fais ce que tu veux !
Donc normalement pas de mot de passe mit par le vendeur ou alors celui par défaut.

Le gars qui te file du Share c'est vraiment un creuvard. Moi déja je trouve anormal qu'il faille payer pour avoir du sharing ou alors une légère participation de l' abonnement quand on est entre amis et encore... mais ça on fait ça quand on connaît les gens et quand y'a pas de pb.

La il se fait du pognon sur le dos des autres et je trouve ça écoeurant.

Je serai à ta place à la fin de ton abonnement si t'a payé quelque chose, tu l'envois chier ce gars la et vois avec d'autres personnes pour te filer un accès et ne pas être redevable à quelqu'un avec des mots de passes et des menaces du genre on va te couper l'abonnement si tu bidouilles. Ta dream est à toi et ta le droit d'en faire ce que tu veux.

J'aimerai bien qu'on me dise à moi de pas la bidouiller la mienne, le gars il serait reçu.
Le mieux est de te débarrasser de ces escrocs en tout genre qui se gagnent du fric comme ça facilement

et les 3/4 ils viennent réclamer des Dlines CLines et tout ça pour les repartager en se faisant du pognon sur les autres ! ça c'est dégueulasse et croyez moi ça se pratique.

Voila. Pour ma part pour le pass pour l'enlever je sais pas trop, j'ai pas la soluce la.
Je poussais juste un coup de gueule contre se genre de coco.

Un jour y'aura une solution anti sharing et tout le monde l'aura dans le cul et bien profond et tout le monde aura gagné.
A cause de creuvard qui veulent toujours faire du fric.

Bonne soirée.

A+
 
Malheureusement ces requins font du commerce illégal et ils font tout pour le protéger.

Ils vendent des abos et des dreams protégées à des personnes qui ne sont pas au courant de l'existence du vrai sharing.
 
Quand il y'a des arrestations aussi, ben ils font moins les malins aussi...
Et la ça vient pleurer
 
Ya bcp d'arrestation a cause de sa ? Ya moyen dse faire chopé ?
 
Salut

Va voir ce lien la :

http://www.zdnet.fr/actualites/un-r...anal-par-cardsharing-mis-au-jour-39384333.htm

Certains ne devraient pas faire n'importe quoi avec le sharing c'est quand même risqué surtout quand y'a du pognon en jeu et que ça touche l'argent les opérateurs eux ils ne rigolent pas et porte plainte.

Je ne veux pas faire la morale à qui que ce soit mais chacun assume ses responsabilités.
Je pense qu'il faut faire la chasse aux vendeurs de Lignes et les mettre hors d'état de nuir une bonne fois pour toute et qu'ils n'ont pas leur place dans ce système la qui est le sharing.

Pareil pour ceux qui vendaient des Mosc pour se faire du fric et ceux qui ont vendu des cartes qui ne fonctionnaient pas, les creuvards et les parasites je dis dehors.
M'étonne pas que tout reste privé et en secret après.

A+
 
Ils parlent d'interpellations dans cet article qui date de 2008, mais le phénomène s'est amplifié avec le temps.

Ces serveurs ont des sites internet pour se faire de la pub comme si de rien n'était !
 
Merci beaucoup pour votre aide j'ai réussit à changer le mot de passe et le login.
 
Bonjour nien4521,
Peux tu me dire de quelle manière tu as procédé, merci d'avance.
 
Retour
Haut