Question [nouveau] questions sur la dm500-s

anonymous

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/8/12
Messages
9
bonjour, je suis nouveau et je viens d'avoir la dm500s. lorsque j'ai acheté la dreambox j'ai vu le vendeur (en cachette:cl26:) utilisé plusieurs logiciels et sites. par exemple, pouvez vous m'eclairer sur : dreamup, dyndns, mgcamd 7.01, inadyn... de plus lorsque que l'on s'est arrangé sur un abonnement de 6 mois ou d'1 ans, je l'ai vu sur une liste m'ajouter (sur dyndns) et ajouter une date 2013 et appuyer sur un bouton vert. Enfin mes questions sont comment avoir des chaines sur sa dreambox étape par étape ? sachant que je suis assez bon en informatique et je possède linux si cela est necessaire. Deuxiement je voudrais savoir comment accéder à cette liste pour pouvoir allonger la durée de l'abonnement :laugh:.
Ah oui aussi en appuyant une fois sur le bouton bleu puis Settings-> Setting Inadyn (DynDNS) je trouve l'username,le password, l'alias, la period et system :cl16: donc je peux accéder a cette liste ?
merci pour votre aide
 
Bonjour,
en réponse à tes questions je pense que le revendeur ta déjà configurer ta DM 500s et à partir de la tu peut voire les chaînes juste en l'allumant. Le dreamup est un logiciel pour pouvoir flasher sa Dream ( regardes sur les forums tu trouveras des tutos ) pour pronlonger le contrat au delà c'est impossible parceque tout simplement c'est le vendeur qui a l'activation du share. Je pense que j'ai répondu à quelques unes de tes questions. Salut
 
ok alors pouvez vous m'apprendre à avoir des chaines sur dm ?
 
dsl jai oublié decrire comment : ok alors pouvez vous m'apprendre comment avoir des chaines sur dreambox ?
 
allume ton dm et tu va regarder tout les chaines tt simplement
 
je veux savoir comment il a fait pour mettre des chaînes étape par étape merci
 
De quel program dispose tu?
Peux tu comuniquer avec ta 500 à l'aide de ton ordi?
As tu le bon pass pour voir les programmes intern de fonctionnement de ta 500?
A+
BB
 
ecoute je viens d'avoir fais un abonnement avec un gars qui ma mis des chaines sur ma dreambox 500. je voudrais juste savoir comment il fait merci
 
Pour mettre une chaine en plus dans tes favoris, tu dois faire....
Liste des chaines
Bouton rouge et choisi une chaine dans la liste puis
Menu
Ajouter aux favoris...
A+
BB
 
je n'ai pas demandé comment mettre en favoris ! j'ai demandé comment etape par etape mettre des chaines sur la dreambox flasher --> dyndns --> ...........
 
C'est impossible a expliquer en deux mots...
Si tu ne sais pas comment fonctionne les programmes de communications
Commence par télécharger le programme DCC et apprend à communiquer avec ta 500.

Pour ameliorer un abonnement il ne faut surtout pas "Flascher ta 500" car tu perderais tous... définitivement.
dyndns ne te sert à rien car tu es le client et pas le serveur.
A+
BB
 
merci c'est a dire yali que si jachete une nouvelle dreambox (par exemple !) je pourrais avoir des chaines gratuitement ?
 
merci c'est a dire yali que si jachete une nouvelle dreambox (par exemple !) je pourrais avoir des chaines gratuitement ?

Salut,
Tu pourrais les avoir en faisant du sharing ...pour + d'informations, fais un tour ici et tu comprendras mieux.
Bonne chance
 
bonjour dans ton lien 2)configurer le routeur pour recevoir des peers. pour configurer mon routeur je vais dans 192.168.1.1 ?
 
Retour
Haut