nouvelle dreambox, comment l'utiliser ?

guranco

DZSatien Passionné
Inscrit
21/6/10
Messages
394
salut à tous;

voilà je songe serieusement à achter une dream ici en algerie. Et j'aurais voulu connaitre qu'est ce qu'il faudrais lui faire une fois acheter. j'ai plein de question dans chaudron lol.

Q1 : quelle dream me conseillez vous rapport qualité prix pour un bon débutant ?
Q2 : quelle est le prix d'une dream ici en algerie et ou est ce que ça ce vent (j'ai entedue dire qu'il y en a el Hamiz mais ou exactement)

Q3: disons que je viens d'acheter ma dream, j'arrive à la maison je la déballe du carton et puis quoi ? que dois-je faire.


ps: j'ai conscience que la réponse à la troisièmement question est très long, si vous pouviez juste m'indiquer ça en étape ça serait formidable.

Je suis débutant, ayez svp l'indulgence de me répondre; merci à tous.
 
Pour moi, j'ai procédé ainsi:

1/ Rapport qualité prix, une DM500s >>> 9000 DA
2/ Je l'ai acheté à Kouba (Dream+ Abonnement 1an = 18.000 DA)
3/ Une fois chez moi, j'ai juste branché le tout, et bingo, j'avais les chaines convoitées.
 
2/ Je l'ai acheté à Kouba

où ça à kouba ? kouba c'est vaste non, je veux adresse exacte, un repaire, je ne suis pas de la région c'est pour ça !

(Dream+Abonnement 1an = 18.000 DA)
le sharing est suposer etre gratuit non ?

3/ Une fois chez moi, j'ai juste branché le tout, et bingo, j'avais les chaines convoitées.
c'est normale avec 9000 DA mon pote, si il ne te l'avait pas truqué s'aurait été une arnaque comme y en a pas d'autres
 
oui tu peux faire du sharing gratuitement en faisant de l'échange avec les membres
 
revenos à mon problème svp :
Q3: disons que je viens d'acheter ma dream, j'arrive à la maison je la déballe du carton et puis quoi ? que dois-je faire.
 
où ça à kouba ? kouba c'est vaste non, je veux adresse exacte, un repaire, je ne suis pas de la région c'est pour ça !

Je te le concède, c'est vaste. Bon le nom du secteur je l'ai pas en tête, mais je te passe des images satellite, pour te guider.



 
Q1 : dites est ce que le dm 500 à un disc dure ?
Q2 : j'ai un proche à l'étranger (france) si je lui demande de m'acheter une là bas, et ce qu'elle sera originale ou ça sera un clone ?
Q3 : quelle la différence entre une dream normale et une hd à part bien sur la HD ?
Q4 : et pour finir quelle est la différence entre une 500 et une 800 (options)?
 
Q1 : dites est ce que le dm 500 à un disc dure ?
non
Q2 : j'ai un proche à l'étranger (france) si je lui demande de m'acheter une là bas, et ce qu'elle sera originale ou ça sera un clone ?
y a plus de dreambox 500s originale
Q3 : quelle la différence entre une dream normale et une hd à part bien sur la HD ?
45842411.jpg

Q4 : et pour finir quelle est la différence entre une 500 et une 800 (options)?
01specschart.png
 
bonjour faut compter combien pour une 800hd en algerie comme je part ce vendredi je suis interresser merci a tous
 
C'est encore moi avec mes questions (lol=)
Après quelques heures de lecture sur le forum dzsat et autres, mon cœur balance pour la 500 HD, mais ne sais pas si mon porte feuille est du même avis.
Donc j'aurais quelques questions pour vous, mes amis :)

Q1: déjà est-ce un bon choix ?
Q2: Je voudrais bien acheter une d'origine ici en algerie (si elle sont dispo), mais une clone ne ferait elle pas l'affaire ?
Q3: j'ai vue que la 500 HD disposais d'une sortie e-sata, c'est pour y metre un HDD ?
Q4: quel est le prix d'une d'origine comme d'une clone ici en algerie ?

Et pour terminer si vous connaissez une bonne adresse, j'habite à Tizi donc pas plus loin qu'alger ça serait sympa.

Merci à tous !!
 
slt
en algerie tu aura que 800 hd clone
pour la 500 hd encore nouvelle sur le marché elle est disponible que sur le net pour environ 360 euros
 
ok, elle fait combien cette 800 hd ici. A tu une bonne adresse ?
 
elle fait combien EN ALGERIE 800 hd clone ici. Avez-vous une bonne adresse ?
 
voici comment reconnaitre une clone chisoise ou une vrai dreambox 800hd



DM800 clone.jpgDM800 Authentique.JPG
 
la dreambox 800 hd vrai a gauche made in germani le port DVI entre rs 232 et le port ethernet
la fausse le port ethernet entre le rs232 et le DVI
 
je me suis trompé lol c'est le contraire la fausse a gauche madi in china désoél !! lol
 
g acheté une de Hamiz avec 7000 Da et je te conseil pas c de la mauvaise qualité

cherche l'original (je sais pas si elle existe) ou bien une clone de 1er choix
 
c'est pas facile à trouver !

est-ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui aurais acheter une dream 500 cloné et qu'il est satisfait. Si oui, à qeul prix et où avez vous acheté cette dream.
Une bonne adresse svp !!!
 
pour les Dream 500s il y a que des clones de toute facon sur le marché l'original n'est plus fabriqué leurs pris entre 70 et 100 euros si tu a de la chance tu tombra sur une 1ere chois
 
Retour
Haut