nouvelle dreambox, comment l'utiliser ?

guranco

DZSatien Passionné
Inscrit
21/6/10
Messages
394
salut à tous;

voilà je songe serieusement à achter une dream ici en algerie. Et j'aurais voulu connaitre qu'est ce qu'il faudrais lui faire une fois acheter. j'ai plein de question dans chaudron lol.

Q1 : quelle dream me conseillez vous rapport qualité prix pour un bon débutant ?
Q2 : quelle est le prix d'une dream ici en algerie et ou est ce que ça ce vent (j'ai entedue dire qu'il y en a el Hamiz mais ou exactement)

Q3: disons que je viens d'acheter ma dream, j'arrive à la maison je la déballe du carton et puis quoi ? que dois-je faire.


ps: j'ai conscience que la réponse à la troisièmement question est très long, si vous pouviez juste m'indiquer ça en étape ça serait formidable.

Je suis débutant, ayez svp l'indulgence de me répondre; merci à tous.
 
Pour moi, j'ai procédé ainsi:

1/ Rapport qualité prix, une DM500s >>> 9000 DA
2/ Je l'ai acheté à Kouba (Dream+ Abonnement 1an = 18.000 DA)
3/ Une fois chez moi, j'ai juste branché le tout, et bingo, j'avais les chaines convoitées.
 
2/ Je l'ai acheté à Kouba

où ça à kouba ? kouba c'est vaste non, je veux adresse exacte, un repaire, je ne suis pas de la région c'est pour ça !

(Dream+Abonnement 1an = 18.000 DA)
le sharing est suposer etre gratuit non ?

3/ Une fois chez moi, j'ai juste branché le tout, et bingo, j'avais les chaines convoitées.
c'est normale avec 9000 DA mon pote, si il ne te l'avait pas truqué s'aurait été une arnaque comme y en a pas d'autres
 
oui tu peux faire du sharing gratuitement en faisant de l'échange avec les membres
 
revenos à mon problème svp :
Q3: disons que je viens d'acheter ma dream, j'arrive à la maison je la déballe du carton et puis quoi ? que dois-je faire.
 
où ça à kouba ? kouba c'est vaste non, je veux adresse exacte, un repaire, je ne suis pas de la région c'est pour ça !