Nouvelles Carte C+

lesrilanka

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/5/08
Messages
8
BONJOUR A TOUS,

J ai une dream 7000'
j'avais un abonnement (carte jaune) j'ai reçu la nouvelle carte (rouge) mais voilà quand je veux l activé avec mon lecteur phoenix (mgcam 1.25 ) rien (2 jour sur 13rue) alors comment faire depuis la dream svp.

merci d'avance pour les conseils

le srilankais
 
salut quel soft tu veux la lire sur phonix alors il te faut le soft skyet tu insiste sur read a+
 
BONJOUR A TOUS,

J ai une dream 7000'
j'avais un abonnement (carte jaune) j'ai reçu la nouvelle carte (rouge) mais voilà quand je veux l activé avec mon lecteur phoenix (mgcam 1.25 ) rien (2 jour sur 13rue) alors comment faire depuis la dream svp.

merci d'avance pour les conseils

le srilankais
Salut.
As-tu essayé de l'activer via le site internet csat?
 
svp ou peut on trouver ce soft : skyet
si quelqu un peut le mettre sur le site ca serait sympa.merci
 
Vous parlez de 2 choses differentes,toi tu parle de ton emu sur ta dreambox et ta8205 parle d'un soft qui concerne un lecteur phoenix.
Fais comme je te l'ai dis,active ta carte sur le site de csat.
a+
 
a mon avis skikdi53 il ne veut pas s abonner.lol
et il a bien raison car csat prennent les gens pour des pigeons voir meme pire.lol
 
non j ai un abonnement officiel
je cherche simplement a ouvrir mes droits (même le vendeur n' y es pas arrivé avec un demo canal) via le net ça ne fonctionne pas et je suis en regle de paiement .
je veux juste savoir si un n'autre que moi qui posséede une dream est arrivé à activer ses droit comment il a fait et qu'elle est la config de sa dream.
mercide l'aide que vous apporter.
le srilankais dream 7000 gimini mgcamd1.3
 
Salut moi , les droits on était activé par le vendeur, la carte fonctionne dans un démo officiel, mais chez moi avec ma dream ==> rien
Ecran noir

Je cherche , si je trouve je fearis un retour d'info

A+
 
Bonjour à tous,
j'ai moi aussi une dream 7000 avec abonnement officiel et nouvelle carte.
Ma config: plilolite, emulateur newcamd 6.10b
Par contre Foot+ ne fonctionne pas et après renseignements pris auprès de Canal il parait que c'est pareil pour tous les démo du commerce car Foot+ est en mediaguard...
Si quelqu'un sait comment faire, merci de le dire.
 
Salut à tous ,

Je possède une DM600 image nabilo 0.8 avec gbox 2.25c
Ma carte C*s*t (la nouvelle)fonctionne dans la dream sans problème
(idem pour foot+) sachant que pour l'instant , ces cartes ne sont pas bridées et ouvrent tout le bouquet ainsi que canal et les foot+.
Attendons la suite....
Bonne soirée à tous et toutes
 
Bonjour,J'ai eu le mm problème sur une DM 500S Nabilo 0.8 Gbox 2.25C - Cccam 2.06, nouvelle abonné csat - C+, l'activation n'a fonctionnée que sous Cccam 2.06 sur la chaine canal+.Bon courage.
 
Retour
Haut