obligé de débrancher la dreambox à chaque fois

minola

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/6/10
Messages
152
bonsoir

j'ai une dreambox 500s. Je reçois bien les chaines de canalsat mais quand j'éteins la dreambox et que je la rallume, écran noir... à chaque fois je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher pour que ça marche. ça devient pénible.

quel est le problème ?
merci
 
lu minola,

c est ton cccam qui se lance pas qu en tu rallume ton demo.

2 possibilité :
- un réinstaller un nouveau cccam en prenant soin de bien copié ton cccam.cfg avant
- deux : lancer manuelle le cccam lorsque tu rallume ton demo en faisant bouton bleu puis vert (pour start/restart Camd)

voila pour moi

si d autre on des idéees

A++
 
pourtant CCcam se lance bien... le problème ne vient pas de là
 
bjr me la a la poubelle elle est hs .ou ton flash ne pas bon
 
faire paramettre par defaut et reinstaller le tous
 
as tu verifie si tu accede rapidement au net (serveur gemini bouton bleue puis addons ou options ,telecharger etc...)
.

As tu une local ?ou tous passe par le reseau ?
Sinon tu est peut etre a la rammasse niveau serveur.
 
Salut,
Mets en place la signature ton matos minola, on ne sait rien de ta config (Dm, CCcam et image )
 
bonsoir,
donc après ce problème, j'ai reflashé ma dreambox. elle remarchait niquel mais depuis ce matin, le problème est revenu. obligé de débrancher et rebrancher pour avoir la chaine.

que faire ??,
merci
 
met ta signature a jour
tu met quoi a la fin des cline et fline ?
tu as combien de cline ?
 
à la fin des cline et fline ? bah rien de spéciale, elles sont "normales"
j'ai 4 cline
 
à la fin des cline et fline ? bah rien de spéciale, elles sont "normales"
j'ai 4 cline
ben justement il faut mettre quelque chose pour limiter le nombre de cartes
par ce si tu as trop de cartes le crash est inévitable
met ca pour voir
c: truc 12000 user pass no { 0:0:3 }
f: user pass 2 0 0 { 0:0:2 }
 
si ton pc et ta dream sont directement connectés à ton modem, installe un switch (ip link) parceque des fois il cree un conflit (modem) entre les ip de la dream et le pc
a+
 
Dernière édition:
dream

minola j ai une le meme tour avec une dream500s elle couper tjr tous seul???? je l ai rendu a mon fournisseur fe de meme du gagnera du temps sinon tu va devenir fou lol
 
Retour
Haut