ok ou non

DEBDOU

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/2/10
Messages
10
salut a tous st toutes
depuis quelques jours écran Noir sur ma dream 500S merci de me dire s'il y'a un moyen de retrouver ca sat ou Non ?????
merci de m'aidez
 
salut l'ami

met sa dans ton fichier cccam.prio ( var/ect )

P: 0100:003311 # CSAT SECA (V10 018)
P: 0100:003315 # CSAT SECA (V10 018)
P: 0100:003317 # CSAT SECA (V10 018)

efface tous se que tu as dedans et met juste ces trois ligne normalement sa remarchera pour csat a condition que tu ai des peers avec carte seca

a+
 
salut et merci
je viens de faire ce que tu m'a dis et toujours Rien
 
merci
j-ai telechargé le fichier mais je ne sais pas comment faire
merci de m'aidez
 
est ce quelqu'un veut bien m'aidez je n'ai toujours rien. écran NOIR
merci d'avance
 
salut a tous st toutes
depuis quelques jours écran Noir sur ma dream 500S merci de me dire s'il y'a un moyen de retrouver ca sat ou Non ?????
merci de m'aidez


c'est quoi ton probleme au juste
explique de^puis le debut et t'as quel emu et avant tout t'as 1 serveur ou c'est 1 dm qui sort de l'embalage

merci
 
ok mais sache que je ne suis pas très calé ! oui j'ai un serveur mais depuis une semaine je n'ai plus rien sur mon ecran j'ai fais quelques manip et tours RIEN
 
oui je pense il a un serveur vu qu'il dit (depuis quelques jours écran Noir)la solution est de rajouter sa a ton fichier cccam.prio
I: 500:032820
 
mon fichier cccam.prio contient déjà cette ligne ?
 
procede par elemination:
01/est ce que les chaines en clairs sont ok
02/voir sur reglage expert si dhcp est decoché
03/controler blue panel si cccam est en marche
04/verifié sur cccam info+serveurs si votre dline est connectée
 
si je comprends bien tu as une carte Csat VIA4 ? si oui as tu teste sans t'es peers et dit nous sa donne quoi ?

si non teste avec un peer tout seule qui as une local Csat via4 avec provider 32830 et dit nous ca donne quoi?
 
problème résolu ses serveurs etai off sauf un seul qui lui avai pas de csat je lui ai passé un serveur tout es OK merci de votre aide.
 
salut
problème résolu et encore merci a tous
 
Retour
Haut